[PG] Soin critique

Répondre
Partager Rechercher
Je me pose une chtite question sur le soin critique du PG :
Le soin critique que donne en bonus certain objet marche seulement avec "Main guerisseuse" " Intervention .." et "Contact .." Ou aussi bien avec Attaque divine et Assaut divin ?
Par exemple, je tape au cac avec Attaque divine, est ce que CE heal aura une chance d'ëtre critique ?
Ou c'est seulement en critique avec arme de melee que le heal sera critique ?

Pas très clair tout ça, j'espère que vous me comprendrez
Les procs de soin (armes, aura) ne sont pas considérés comme des sorts de soin, et visiblement les "puissance de guérison" et autres "+x % de chances de faire un soin critique" sont uniquement pour les sorts.

Je ne pense pas qu'il y ait un moyen d'influencer les critiques des procs sur attaque de mélée, ça serait un peu fumé si il y avait une synergie entre les % de crit mélée et le % de crit soin
Savez vous quel est le taux de " base " de chance de faire un Critique Heal ? ( Par exemple de façon " naturel " hors bonus d items, j ai 10 % de chance de faire un critique Heal , exemple chiffré au pif )

Et ce critique est de combien en pourcentage par rapport au sort utilisé ? ( par exemple si j ai un sort qui heal à 100 de base et que le critique en rvr ne peut pas dépasser 50 %, mon heal sera donc au max de 150 )

Les Critiques Heal ne fonctionne que sur le heal de groupe ou même sur les " hot " ?

Merci de votre aide
@ kùrt dans la première version ou bien était ce une légende la volonté influait au même niveau que la force dans les soins générés par les attaques de mélée ( ce qui explique en partie l'itémisation de la classe ( beaucoup de volonté sur les équipement offensifs ). Concernant le % crit heal il me semble qu'il n'a aucune influence puisque désormais c'est uniquement la force qui est prise en compte.

@ Malcom le % de critique heal de base est de 10% contrairement au % de crit de mélée qui est de 0 de base influencé par l'initiative et le niveau adverse. ( concernant la différence de niveau c'est une impression forte à voir pour des tests plus précis ( mettez nous la commande duel active didiou ). Les critiques heal fonctionnement sur tous les sorts de heal ( normalement hors morales (exception faite de rampaging syphon) prious restoration, touch of the divine, healing hang, divine aid.
Super merci !

Savez vous pour cette question :

Et ce critique est de combien en pourcentage par rapport au sort utilisé ? ( par exemple si j ai un sort qui heal à 100 de base et que le critique en rvr ne peut pas dépasser 50 %, mon heal sera donc au max de 150 )
Les soins critiques varient entre 40 et 60% ( ce n'est pas une valeur fixe et actuellement il me semble que rien ne permette d'augmenter ce taux pour les soigneurs )

Il y a peu, les dev voulaient faire une refonte des caractéristiques où la volonté influait sur le taux d'augmentation dû aux critiques qui amenait donc une valeur fixe en fonction du niveau de volonté ( 75% max me semble )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés