Homer le Grand

Dernières publications

RSS
13 janvier 2005 à 11:23 - Messages
Pour t'aiguiller un peu, Génie Logiciel te conduit dans un premier temps dans le monde de la programmation (Java, C++ et C esse... Lire la suite
12 septembre 2004 à 21:52 - Messages
En tapant mkv fichier multimédia sous google :-> un site très intéressant qui devrait te permettre de résoudre ton problème :co... Lire la suite
24 août 2004 à 16:04 - Messages
Nécessite d'installer un petit programme : Grenouille En ligne : band with v1.3 Dans tous les cas, désactive ton firewall le te... Lire la suite
24 août 2004 à 11:25 - Messages
Je ne me suis pas créé un compte donc je ne peux pas vérifier ce que je vais te dire :à mon avis, c'est un jeu qui nécessite Fl... Lire la suite
15 juillet 2004 à 19:13 - Messages
Bon courage (pour les FAI) pour faire la distinction entre le P2P légal (partage de logiciels gratuits, musique gratuite, ...) ... Lire la suite
1 mai 2004 à 15:32 - Messages
Pour plus d'infos :état du réseau etpage de monitoring de problème de DSLAM Toujours appréciable de savoir d'où ça vient :)... Lire la suite
1 mai 2004 à 15:28 - Messages
Euh... depuis quand le java est un langage interprété ? Ca fait 4 ans que je code en Java pour mes études et je n'ai jamais app... Lire la suite
30 avril 2004 à 16:42 - Messages
Pour réaliser un programme (exécutable) tout bête, il faut connaître un langage de programmation. Parmi les plus fréquemment ut... Lire la suite
Pour le C/C++ : un très bon soft gratuit qui fonctionne bien sous Windows : devc++ Pour le delphi, désolé, je ne connaîs pas de... Lire la suite
30 avril 2004 à 15:10 - Messages
Pas dur, il suffit de leur mettre leur pot à pop corn sur la tête : et hop : 2 problèmes résolus d'un coup !Pour ce qui est du ... Lire la suite
5 avril 2004 à 22:10 - Messages
La fac de Rouen est éclaté en 3 sites :- Madrillet : neuf mais désert (pas de réel campus et donc pas de vie étudiante)- Rouen ... Lire la suite
Le bâtiment principal aussi ... ce qui me navre ce sont surtout les préfabriqués éternels ... c'est carrément abusé !!! :enerve... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Homer le Grand n'a publié aucune critique de jeu.