Homer le Grand

Dernières publications

RSS
18 septembre 2003 à 23:51 - Messages
Je vais reformuler ma question ...Quel logiciel de télé utilisez vous avec votre carte si vous n'utilisez pas celui de votre ca... Lire la suite
Meuhmeuh est très bien fait !Testé et approuvé ! :)PS : pour voir un écran de pc sur ta télé, il te faut absolument une sortie ... Lire la suite
18 septembre 2003 à 11:31 - Discussion
Je recherche un logiciel de carte télé de préférence gratuit pouvant fonctionner avec ma Guillemot Max Pci3. Elle est assez anc... Lire la suite
14 septembre 2003 à 18:41 - Messages
As-tu quick Time d'installer sur ton pc ? Virtual Dub a besoin de ces codecs pour lire les .movPour rappel, Quick Time est disp... Lire la suite
14 septembre 2003 à 18:38 - Messages
tu trouveras peut-être ce que tu recherches ici :Amg Music Ils ont un moteur de recherche et une base de données musicales très... Lire la suite
7 septembre 2003 à 22:41 - Messages
Question idiote : qu'est ce que la version 1.10 donne de plus concrètement par rapport à la 1.09 ?... Lire la suite
7 septembre 2003 à 22:37 - Messages
Si ça plante, ça fera un bel écran bleu. En le déchiffrant, ça permet souvent de trouver d'où vient la panne mais pas toujours.... Lire la suite
6 septembre 2003 à 16:12 - Messages
J'ai mis au moins 10 minutes à me remettre de ma crise de rire ! :D Puis j'ai réalisé que si ça se trouve tu ne rigolais pas !... Lire la suite
5 septembre 2003 à 17:29 - Messages
Dommage qu'ils utilisent de faux ordinateurs (G5 ! lol !), avec de véritables bécanes, ils auraient plus de chances d'obtenir q... Lire la suite
27 août 2003 à 16:08 - Messages
Ou sinon, tu peux toujours acheté sur Internet. Ca se vaut maintenant question prix. De plus la SAV est souvent bonne (en tous ... Lire la suite
13 août 2003 à 16:19 - Messages
Change les piles de ton clavier sans fil (idem pour ta souris) :p Sinon, je ne vois pas, si c'est qqn qui prend contrôle de ton... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Homer le Grand n'a publié aucune critique de jeu.