Homer le Grand

Dernières publications

RSS
8 juillet 2003 à 17:28 - Messages
- Si ta carte ne comporte qu'une seule sortie video, achète une seconde carte graphique PCI. Ensuiste, si tu as windows, tu vas... Lire la suite
24 juin 2003 à 14:02 - Messages
Et si ça venait du fait que T4C ne bouffait presque pas de ressources (au niveau processeur et carte graphique) alors que CS un... Lire la suite
23 juin 2003 à 14:16 - Messages
au delà de Linux, ce sont tous les logiciels libres qui sont menacés ! Les petits développeurs vont y laisser leur peau et les ... Lire la suite
D'où le "au delà " ... :)De plus, par petits développeurs, j'entend développeurs dans des petites boîtes. :)... Lire la suite
11 juin 2003 à 12:57 - Messages
Ouin !!! Je recommencerais plus Madame ...Je voulais juste aider :sanglote:... Lire la suite
10 juin 2003 à 23:51 - Messages
Moi c'était à la toute dernière : Athlantide il me semble : trop dur ! Jamais réussi cette mission ! La seule :monstre:... Lire la suite
10 juin 2003 à 23:41 - Messages
Je n'ai pas d'infos sur le tome 11. Par contre, je t'apporte une mauvaise nouvelle, la sortie des tomes ne se fait pas régulièr... Lire la suite
3 juin 2003 à 17:55 - Messages
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi l'épisode 15 n'apparaît pas dans la liste des épisodes sur les miroirs ? Ou alors j'ai oubl... Lire la suite
On m'avait appris à l'école qu'après 13, c'était 14 et après 14 c'était 15 mais non ! 15 vient avant 1 :monstre: Sérieusement, ... Lire la suite
2 juin 2003 à 16:48 - Messages
En ce qui me concerne :MusiqueMusiqueMusiqueMusiqueet ... musique Et une petite clope avec un café juste avant de reprendre le ... Lire la suite
2 juin 2003 à 16:44 - Messages
tu auras peut-être plus de chance ici : site d'entre-aide pour programmeurs Désolé de ne pas t'aider plus que ça, mais je suis ... Lire la suite
30 mai 2003 à 14:16 - Messages
Si c'est juste pour du jeu, ton 512 te suffit largement ! Par contre, il est à noter que Free (Télé 2 aussi il me semble) sont ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Homer le Grand n'a publié aucune critique de jeu.