Probleme chez free ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, depuis qques jours ( 5 ou 6 ) j'ai des pb de connection et apparament je ne suis pas le seul... Je suis chez free degroupé , en 2048, en emission je plafonne a 384/384 kbits/s
mais en réception je ne dépasse pas 30 Kbits/s sur 4576 :/

QQun a le meme probleme?

Vous savez à quoi c'est du ?

Merci
aucune idée pour ton pb ... mais free a des pbs c'est sur ... on a eu des pbs sur notre connec aussi, pendant une semaine on était déco toutes les 10 minutes :/
maintenant ça va mieux... par contre on a jamais eu de problème de débit, de ce coté là on tourne vraiment bien
J'habite Bordeaux, j'ai la même connexion que toi (4576/384), je n'ai pas de problème de réception (ni d'émission d'ailleurs), par contre j'ai quelques problèmes quand je joue à Warcraft 3, je lag des fois beaucoup. Deux fois en deux jours, alors que ça ne m'était arrivé qu'une seule fois en six mois...

C'est louche.
Citation :
Provient du message de [R/D/A]
Aucun problème réseau detecté et Je suis de la région de Rouen, Et rien de signalé dans le coin :/
Je suis aussi a Rouen il y a des problemes sur les dslam ... Un point c'est tout de tout facon c'est pas en demandant pourquoi ca marche pas que ca réglera le probleme tu attends un point c'est tout ... Tu es pas content www.wanadoo.fr ... Voila ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés