site pour savoir sa vitesse

Répondre
Partager Rechercher
ca a deja du etre poster, mais la fonction recherche marche pas, donc desoler de reposer ca

vous avez un truc qui permet de test la vitesse de dl et up qui soit vraiment fiable, car j'en essaille plusieurs, mais je trouve a chaque fois des vitesses differentes, et tres differentes

voila merci
mouais tous ces trucs de tests je trouve ça plutot moisi, parceque franchement, la norme IP n'etant pas deterministe et bien ça peut varier à n'importe quel moment les gars, et en plus, ça varie en fonction du serveur auquel on se connecte, en fonction du nombre d'utilisateurs sur ton fournisseur d'acces, de la méteo ( sisi, ça peut jouer sur les lignes ... ) et d'autres choses encore !!!

donc c'est simple, tu regardes ce qui est dis par ton fournisseur d'acces...
ensuite, si c'est pour voir la qualité de connection à un serveur en particulier, fait d'abord un ping et pis voilà
Citation :
Publié par XhaK
ça peut varier à n'importe quel moment les gars, et en plus, .../..., en fonction du nombre d'utilisateurs sur ton fournisseur d'acces.../...
Euh pour moi si ton fournisseur d'accès, il ta vendu un accès a 1Meg, il doit avoir prévu une strcuture capable de t'accueillir, ainsi que tous ses clients, avec un débit proche du débit qu'il t'a vendu. Bon, on sait tous qu'il y a des calculs portant sur le nombre de connexions moyennes et leur débit, mais faut pas que le mec se soit trop trompé dans son calcul, sinon, ça frise l'arnaque
Citation :
Publié par Paice
Euh pour moi si ton fournisseur d'accès, il ta vendu un accès a 1Meg, il doit avoir prévu une strcuture capable de t'accueillir, ainsi que tous ses clients, avec un débit proche du débit qu'il t'a vendu. Bon, on sait tous qu'il y a des calculs portant sur le nombre de connexions moyennes et leur débit, mais faut pas que le mec se soit trop trompé dans son calcul, sinon, ça frise l'arnaque
tout à fait d'accord...
d'ailleurs avec mon FAI, j'ai toujours télécharger au maximum de mon offre, lorsque le serveur en face le permettait...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés