Kiliad

Dernières publications

RSS
14 janvier 2011 à 02:18 - Messages
Quand j'entend ce genre de truc ça me fait bondir ! Ce n'est pas les twinks qui dérangent mais surtout la mentalité de... Lire la suite
24 octobre 2010 à 19:15 - Messages
Un eca ça se joue 1/2cc sur tous ses sorts, et là d'un coup c'est sur ça devient plus qu'un cogneur... Après si vous le ... Lire la suite
6 août 2010 à 18:28 - Messages
En même temps sans contenu end-game rajouté ('fin un truc qui rajoute de la profondeur/une renaissance en d'autres classe de pr... Lire la suite
10 mai 2010 à 22:38 - Messages
Oui ça marche. La preuve ? Je l'utilise avec un boubou terre Idem en mode ToR 6 1/2cc un boubou neutre Tu prend bcp moins che... Lire la suite
21 avril 2010 à 13:53 - Messages
Oui tu va mourir ... Si tu ne t'en débarrasses pas tu vas perdre 10 000energies toutes les 72h Enjoy... Lire la suite
10 avril 2010 à 03:44 - Messages
la reponse finale Ayé tu peux me prendre ... Sinon il y avait effectivement les groupes d'archis qui bloquaient le respawn ... Lire la suite
10 avril 2010 à 03:37 - Messages
Je pense que tu parles de Mo et de Go ou alors dofus à vraiment optimisé sa conso de mémoire ...... Lire la suite
12 mars 2010 à 14:07 - Messages
LoL Ouaip c'est honteux de gagner sa vie grâce à un projet qu'on a su mener et voir grandir. C'est honteux aussi de créer des... Lire la suite
hum, fille modo en bikini contre modo en pompier ...... Lire la suite
8 mars 2010 à 19:44 - Messages
Ils peuvent se féliciter d'avoir évités un ban temporaire ceux-là. Alala ils sont sympa ces modos ^^... Lire la suite
7 mars 2010 à 02:42 - Messages
Je suis en train de restat un de mes persos et bien entre le drop (seule avec mon perco) et les challenges ça ma pris 2 heures ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kiliad n'a publié aucune critique de jeu.