Kiliad

Dernières publications

RSS
31 décembre 2009 à 11:53 - Messages
c'est juste fait exprès hein !C'est pas comme si séparer un donjon en plusieurs zone ne prenait pas de temps ...... Lire la suite
31 décembre 2009 à 11:51 - Messages
J'aime bien la participation aussi ^^Un autre blog sympa aussi :http://pumpkins.canalblog.com/Et pong !... Lire la suite
28 décembre 2009 à 19:34 - Messages
Oui mais tous doucement pour les ventouses, c'est si rentable à vendre ces trucs là :p... Lire la suite
28 décembre 2009 à 05:43 - Messages
+1Et je dirais même que :Les spoilers sont lusDonc ils sont nécessaires à certaines catégories de joueurs.... Lire la suite
6 juillet 2009 à 02:42 - Discussion
Alors voila j'ai un ami crâ qui est devenu fan de l'arc Lavoine quand je lui ai montré et qui ne veut pas se mettre au dague ...... Lire la suite
4 juillet 2009 à 13:47 - Messages
remplacé l'anneau DC par une alliance de Farle +5CC peut faire la différence si le gelano +2CC veut pas passer ... c'est sur o... Lire la suite
15 juin 2009 à 19:29 - Messages
Jolie hommage à la blagounette : Hmm peut-être pas en fait ;) Par contre c'est genial comme ajout ^^... Lire la suite
21 mai 2009 à 14:25 - Messages
mdr je suis jivaienne et je me fais souvent des croca +boites, alors à moins que tu regardes chaques combats en spec, tu n... Lire la suite
10 mai 2009 à 17:36 - Discussion
Salut les Joliens j'aurais aimée savoir si le sort poison insidieux était affecté par les les +dommage pièges, les +% do pièges.... Lire la suite
27 mars 2009 à 22:44 - Discussion
Bonsoir je joue actuellement avec mon xelor en full AA et je souhaiterai le passer en Chance/agi voir en Feu/chance (je ne sais ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kiliad n'a publié aucune critique de jeu.