[sram][Air/CC][150] besoin d'idée pour stuff

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je cherche un Stuff 1/2 coup critique avec des dagues Lassay pour Level 150. (Sram air). merci de m'envoyer des idées de Stuff +300 agi minimum. Merci [je n'ai pas de Dofus ocre ni turquoise] (juste Cawotte et Kaliptus ^^').
Alors tout d'abord, parchotte 101 force/agi, tu le regretteras pas.

C'est peut être long, mais maintenant avec le pvp c'est facile, et puis un fois que c'est fait c'est fait, c'est que du bonheur.

Voici le stuff, que je te propose, en comptant le parchottage, et en pensant que tu ai tout mis en agilité (soit 362 agilité de base) :

fm Pm ou Po si possible, sinon agilité

Ça te donne, en jet parfait :

-1 Pa
-3 Pm (4 si gelano fm Pm)
-6 Po (7 si gelano fm Po)
-23 cc

-1150 vitalité
-1050 initiative
-280 agilité (un peu plus si gelano fm agilité)
-135 force
-120 sagesse

-59 dommages
-30% dommages
-50 dommages piège
-50% dommages piège

-6 résistance air
-6 résistance feu
-7% résistance air
-20% résistance feu
-5% résistance eau

Avec ça, tu as largement les prérequis des dagues.

Tu as environ 600 d'agilité au total (642 jet parfait).

Tu es 1/2 sur 1/30 avec pulsion lvl 1 (+5cc), 1/3 sur 1/40 (poison insidieux) avec pulsion lvl 5 (+9cc). Tu peux donc fm gelano 1 cc pour être 1/2 au poison insidieux.

Tu es à 9 pa, 6 Pm, et 6 Po sans fm Gelano Pm ou Po.

Tu as un peu de force (236 en jet parfait avec 101 de base) et pas mal de bonus piège, ce qui est intéressant.

De plus, tu as un bon initiative, ce qui est très bon en pvp. Mais...ces dagues ne permettent pas de porter de bouclier.

Tu n'as pas trop de sagesse par contre.

Niveau dégâts arme, on obtient ceci :

Dégats agi.gif : 120 à 159 (221 à 267 en coup critique).
Dégats agi.gif : 136 à 190 (244 à 298 en coup critique).
Dégats totaux : 256 à 349 par coup (465 à 565 en coup critique).

Ce type de stuff est axé sur la mobilité et la flexibilité. En effet, avec sa très bonne portée et ses 6 Pm de base (8 avec invisibilité), on obtient un style de jeu très souple et efficace.

Voilà j'espère que ça te convient.
Citation :
Publié par Starkadh
Tu es 1/2 sur 1/30 avec pulsion lvl 1 (+5cc), 1/3 sur 1/40 (poison insidieux) avec pulsion lvl 5 (+9cc). Tu peux donc fm gelano 1 cc pour être 1/2 au poison insidieux.
être 1/2 sur 1/30 avec pulsion, non surement pas, ça tiens pas la route, sans CC, y'a un tour sans 1/2 et possibilité d'être debuff et donc de se retrouver 1/3,

Avec un gelano +1CC et pulsion 5, il atteint pas 1/2 avec l'insidieux (24CC + 9CC = 33CC donc pas 1/2)
Citation :
Publié par kaminar
être 1/2 sur 1/30 avec pulsion, non surement pas, ça tiens pas la route, sans CC, y'a un tour sans 1/2 et possibilité d'être debuff et donc de se retrouver 1/3,

Avec un gelano +1CC et pulsion 5, il atteint pas 1/2 avec l'insidieux (24CC + 9CC = 33CC donc pas 1/2)
Ben pour ce qui est du 1/2 sur 1/30, il suffit d'avoir gelano +1cc.

Et pour ce qui est d'être 1/2 sur 1/40 avec pulsion 5, c'est possible.

Mais oui j'ai dit une connerie, j'ai calculé avec 32 cc et 600 d'agilité on est à 1/3, j'ai rajouté 1cc sur gelano et ça m'a donné 1/2.

Or, ce calcul est faux, autant pour moi.

Il faut donc un gelano +2cc pour atteindre le 1/2 sur 1/40. (Là j'ai bien calculé )
remplacé l'anneau DC par une alliance de Farle +5CC peut faire la différence si le gelano +2CC veut pas passer ...
c'est sur on y perd pas mal mais ce mode 1/2 cc en attendant le gelano +2CC est bien sympa.

Par contre toi tu va pas aimer les boubous air ...
Depuis la modif de repérage les srams agi recherchent moins la Po qu'avant.
Un collier tanu avec sa grosse vita et son ini ainsi qu'une cape itaineflam qui donne cc, dom piege, agi sont bien plus recommandés.

ça donne :

Solomonk
Cape Itaineflam
Ceinture des vents
Anneau du dragon cochon
Collier du Tanukouï San
Gelano
Bottes harry
Dagues lassay

Et une dinde prune ebène.
Pour l'alliance de farle, moi je dit pas la peine c'est trop bof, ça ferait perdre trop d'agi, surtout que l'anneau DC peut être overmax à 45agi sans trop de problème.
Faudrait tout simplement mettre une cape itaineflam au lieu d'une cérémoniale, et pour le collier tanu c'est bien mais c'est lvl 152 et srala cherche un stuff pour lvl 150... (lol)
Citation :
Publié par Starkadh
Alors tout d'abord, parchotte 101 force/agi, tu le regretteras pas.

C'est peut être long, mais maintenant avec le pvp c'est facile, et puis un fois que c'est fait c'est fait, c'est que du bonheur.

Voici le stuff, que je te propose, en comptant le parchottage, et en pensant que tu ai tout mis en agilité (soit 362 agilité de base) :

fm Pm ou Po si possible, sinon agilité

Ça te donne, en jet parfait :

-1 Pa
-3 Pm (4 si gelano fm Pm)
-6 Po (7 si gelano fm Po)
-23 cc

-1150 vitalité
-1050 initiative
-280 agilité (un peu plus si gelano fm agilité)
-135 force
-120 sagesse

-59 dommages
-30% dommages
-50 dommages piège
-50% dommages piège

-6 résistance air
-6 résistance feu
-7% résistance air
-20% résistance feu
-5% résistance eau

Avec ça, tu as largement les prérequis des dagues.

Tu as environ 600 d'agilité au total (642 jet parfait).

Tu es à 9 pa, 6 Pm, et 6 Po sans fm Gelano Pm ou Po.

Tu as un peu de force (236 en jet parfait avec 101 de base) et pas mal de bonus piège, ce qui est intéressant.

De plus, tu as un bon initiative, ce qui est très bon en pvp. Mais...ces dagues ne permettent pas de porter de bouclier.

Tu n'as pas trop de sagesse par contre.

Niveau dégâts arme, on obtient ceci :

Dégats agi.gif : 120 à 159 (221 à 267 en coup critique).
Dégats agi.gif : 136 à 190 (244 à 298 en coup critique).
Dégats totaux : 256 à 349 par coup (465 à 565 en coup critique).

Ce type de stuff est axé sur la mobilité et la flexibilité. En effet, avec sa très bonne portée et ses 6 Pm de base (8 avec invisibilité), on obtient un style de jeu très souple et efficace.

Voilà j'espère que ça te convient.
Le stuff est bon, on change la cape par une fulgu et le gela par un meulou et on a plus de +dommages et de force pour les pièges avec une vita équivalente voire meilleure (meilleure pour une moyenne de jets).

Après on passe un Cc sur la puissante cape fulgu et c'est dans la poche (ou sur le meulou, à voir ce qu'on préfère, la rune po est moins chère ^^)
Citation :
Publié par Grimsow [Sumens]
Depuis la modif de repérage les srams agi recherchent moins la Po qu'avant.
J'arrive vraiment pas à laisser tomber ma feuille de printemps perso , je vois aucune amu qui la concurance avant la krala :/.

Cela dit sur mon serveur , on a pas encore de dinde po/pm et je ne sais pas si le gelano po passe facilement :/ Peut être que avec ces 2items , la feuille n'est plus si incontournable.
Jouant moi meme sram air d'un lvl équivalent, je pense avoir trouvé un très bon stuff te permettant d'etre à 1/2 cc sans pulsion et assez flexible avec 7xx agi (772 pour ma part), 4 po (j'ai encore des rhoh, saleté de popo d'ouragan sur mes lassays) , 11xx ini, 14xx vita ...

Par contre, il faut absolument te parchotter 101 agi/fo, la différence est flagrante jte promet.

Niveau stuff ca donne:

- Solomonk (5x agi et 7 cc obligé)
- Feuille de printemps (2 po forcément)
- Ceinture rat noir (1 po, overmax 50 sans pb, l'ini mais aussi 4cc) à mes yeux bien mieux que céré, plus adaptée que des vent à mon mode de jeu
- Gélano fm cc
- Craquelocape légendaire si pas de itaine (une des meilleures capes pour un sram, que l'on garde plus de 70 lvl: 4cc 40 agi 25 sa)
- Bottes harrys OU si tes moyens ne te le permettent pas, des bloptes coco royales (1 po, de l'agi et 3cc c'est roxxatif)
- Anneau Dragon cochon (agi et 4 cc)
- Des lassays ou si tu es parcho 101 agi/fo, des réceuses (mais il faut avoir investit une 50aine de capital en force avec le stuff que je t'ai décrit)

Avec ce stuff tu es à 1/2 de base, tu as un minimum de 3 po sans repérage.
Le seul bémol serait une vita d'environ 1400/1500, ce qui est peu comparé aux 1800/2000 des autres classes à ce lvl, mais si tu sais jouer ton sram et avec une telle po, crois moi tu t'en sors sans trop de soucis.

Voilà bon courage à toi.

Lord-bones, Vil smisse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés