itake

Dernières publications

RSS
29 décembre 2009 à 22:16 - Messages
Woot 300.000 $ dans du virtuel !! de toute façon il allez pas le donner a des œuvres caritatives le mec , dans ce monde ou pers... Lire la suite
17 novembre 2009 à 22:28 - Messages
La pub est marrante , Par contre pour WOW ...j'aurais bien essayé la nouvelle extension mais le "je paye pour changer de factio... Lire la suite
7 octobre 2009 à 20:10 - Messages
Cherche du coté des legions Québécoise , par contre evite de dire que t'es Français sur les serveur US ....Car au USA il est in... Lire la suite
24 septembre 2009 à 18:40 - Messages
Un serveur ca coute mais pas une fortune non plus alors effectivement ouvrir plus de serveur des le départ , quitte a en fermer... Lire la suite
20 avril 2009 à 19:00 - Messages
Tchao L'artiste , tu était pas le plus beau (O.o) pas le plus maniable mais tu restera l'un (le) des plus grand mrpg de PVP ! ... Lire la suite
5 mars 2009 à 21:34 - Messages
c'est kler la 2° fois ça dit compte déjà activé ...... Lire la suite
c'est plus un hamster dans ça roue qui alimente le serveur ?... Lire la suite
28 février 2009 à 22:53 - Messages
Ra je voulais rejouer pour la final mais bon j'avais juste oublié qu'il lui fait plusieurs heures pour appliquer les patchs ...... Lire la suite
27 février 2009 à 20:59 - Messages
le truc avec les iles c'est que les grosses guildes vont avoir tendance a vouloir les claim en entier :)... Lire la suite
26 février 2009 à 17:58 - Messages
"J'attends deux mois"ben le problème c'est que Darkfall c'est un jeux de pvp/capture ... dans une optique solo attendre ça gêne... Lire la suite
25 février 2009 à 16:17 - Messages
et Bonjour le rush de ce soir ...ça va être encore pire que les Precommandes :)... Lire la suite
ben oui :)les precos auront avec la chance droit a l'implosion du serveur ...... Lire la suite

Jeux

    itake joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    itake n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    itake n'a publié aucune critique de jeu.