Zawel

Dernières publications

RSS
28 décembre 2004 à 19:17 - Discussion
Je joue sur la beta koreenne avec la version us du jeu, tout marche parfaitement mais a chaque fois que je redemarre le jeu il m... Lire la suite
15 août 2004 à 23:48 - Messages
hum g fini de dl le jeu je rentre mon login/pass SOE (ceux de SWG) la il me demande de souscrire a un abonnement PS et apres j'... Lire la suite
15 août 2004 à 21:48 - Discussion
Bonjour, j'ai vu un pote y jouer et j'ai bien envie de tester mais avant de depenser des sous j'aimerais pouvoir le tester si vo... Lire la suite
29 juillet 2004 à 21:21 - Discussion
Je suis un joueur de hyp du round 3 .... gt chez luke et avant d'arreter je commencais a avoir un plutot bon TI et a participer ... Lire la suite
23 juin 2004 à 18:43 - Messages
c'est pas un vrai avis c'est une première impression ...... Lire la suite
31 mai 2004 à 21:17 - Messages
Personellent g pu experimenter le duo Controller/blaster et ca marche plutot tres bienmaintenant a mon avi n'importe quelle ass... Lire la suite
30 mai 2004 à 14:50 - Messages
euh on dit une heroine et pas une heroE :p... Lire la suite
Petit conseil sur les scrappers:arme toi de bcp de patience et surtout n'ai pas peur de mourir ^^... Lire la suite
25 mai 2004 à 18:16 - Messages
Que ne faut t'il pas ecrire pour que les tanks se sentent utiles, mais nous savons tous tres bien que le SEUL et UNIQUE hero do... Lire la suite
23 mai 2004 à 17:17 - Messages
Perso j'utilise une technique vachement plus pratique pour economiser de l'endu:1- creer cette macro:/bind f1 team Putain bart ... Lire la suite
23 mai 2004 à 16:42 - Messages
Lolmoi je voudrais un film de 1H45 avec un scenario d tonnere de l'amour et des sentiments, du suspense a fond, des effets spec... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Zawel n'a publié aucune critique de jeu.