Un de plus ! Encore !

 
Partager Rechercher
Hello , je suis tombé sur City Of Heroes en cherchant les forums de AC2 car je cherchais un nouvel MMORPG apres Anarchy Online ( qui se dégrade petit a petit a mon gout ) , Eve Online et Dark Age Of Camelot .
Il m'a tapé dans l'oeil directement .. Le temps de passer la nuit d'hier et voila que je d/l le jeu .. ^^
Donc bin .. dans exactement 1h et 55minutes des nouveaux supers héros parcoureront les rues de votre belle cité
Je compte faire une HéroE blaster energie energie et un scrapper claws/regen ..
Si des gens voulaient m'aider , j'accepterai avec grande joie des noms a /tell une fois en jeu , a noter que je rehcercherai des possible une guilde .
Les BGs sont en constructions pendant que le jeu charge
Voila voila !
Mon dieu , un Monde Comic-Like et meme pas d'humour !
( )
Sinon , quelques conseils ? Sur le Scrapper j'hesite encore entre Dark Melee / Regen
Dark Melee / Invul
Claws / Regen
Claws / Invul
...
Bienvenue sur CoH
je vais pas pouvoir beaucoup t'aider pour les scrappers ( mes scrappers n'ont jamais dépassé le lv 6 )
Par contre si t'as besoin d'aide tell Pyroman BOB ou Dwarf King respectivement lv 11 et 8 (je peux même me déplacer s'il le faut )
Amuse toi bien a Paragon City
Citation :
Provient du message de Zawel
Petit conseil sur les scrappers:
arme toi de bcp de patience et surtout n'ai pas peur de mourir ^^
Tu meurt plus en Blaster qu'en Scrapper (y'a pas un jour ou j'ai pas des Debt ).
Fait ce qu'il te plait et ce que tu trouve fun.
C'est le but de ce jeu.

Toute les classes sont sujet a mourrir....
Perso depuis que je joue Blaster Fire/Fire je ne peut plus jouer autre chose.
J'ai trouvé le perso qui me plaisait (même si je meurt souvent et que je taunt mieux qu'un Tank avec Provoke )
Citation :
Provient du message de Lorim
Fire/Fire c'est marrant..... si tu aime l'aggro
Ah ben ça, ma bonne dame.... C'est clair que tu aimes les patates atomiques, hein?
Nan, sans déconner, arrêtes les pulls "barbares".

Sinon, pour en revenir au sujet, oui, fait ce qu'il te plait, et ne cherche pas forcément le template qui tue.
Citation :
Provient du message de Maximmilian
Ah ben ça, ma bonne dame.... C'est clair que tu aimes les patates atomiques, hein?
Nan, sans déconner, arrêtes les pulls "barbares".
.
Je n'ai fais que deux Pulls barbares
Bon c'est vrais que le second je n'ai calculé que après que c'était un tas de Orange/Rouge

Et quand je suis mort j'avais même po puller en plus (le pire c'est que je n'ai eu le temps de rien faire )
Citation :
Provient du message de Ilfana
Alors je vais prendre la bastress energie/energie , ice/ice , feu/feu en main character
edit a cause d'au dessus : ....
on dit pas bastreuse? En fin moi je n'y connais rien.
Sinon Dr MisterYeux Controler si tu a besoin d'aide. C'est pas que je sois un super pro mais bon si je peux aider.

Ouaf!
Citation :
Provient du message de Lorim
Fire/Fire c'est marrant..... si tu aime l'aggro
les tanks sont là pour que tu l'aie pas

sinon mon conseil sera... joue pas toute seule
Conseil: Cherche a faire le heros qui te plait le plus sans te soucier de sa viabilité, tu t'amuseras plus avec un perso pas optimisé mais qui te plait qu'avec un roxxor sans âme, et ainsi, au final, tu augmenteras plus vite, ou sans t'en rendre compte.

Je suis scrapper Claw/Invul et j'adore.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés