Stekkos

Dernières publications

RSS
19 septembre 2008 à 15:54 - Messages
j'viens de commencer à me pencher sur l'artisanat, et en jouant 3-4 heures par soir en moyenne, en faisant quelques excursions... Lire la suite
19 septembre 2008 à 11:05 - Messages
A la fin des scénarios, le classement n'est plus du tout accessible une fois fermé ( disons que quand on ressort du scénario au... Lire la suite
19 septembre 2008 à 10:16 - Messages
Il est vrai que deux ou trois métiers de craft en plus n'auraient pas été un mal...néanmoins, je retrouve enfin des points qui ... Lire la suite
19 septembre 2008 à 10:02 - Messages
Ben ce sont des arcs de guerre assez rudimentaires... bandés par des personnages quasiment dépourvus de muscles... et non des ... Lire la suite
18 septembre 2008 à 14:52 - Messages
Cela concerne je crois uniquement les objets "cassés" qu'il faut réparer.Question par contre plus ou moins en rapport, un ami n... Lire la suite
18 septembre 2008 à 13:25 - Messages
Enfin bon, c'est pas comme si on avait eu une quelconque confirmation d'expédition pour autant...... Lire la suite
18 septembre 2008 à 11:07 - Messages
Moi'j'dis, la chasse aux sorcières, c'est très dans l'ambiance Warhammer... mais avec un flou laissé à la libre appréciation de... Lire la suite
17 septembre 2008 à 15:32 - Messages
Je ne pense pas que vous vous ferrez bannir pour si peu, mais je doute que l'activation des comptes standards soit effective av... Lire la suite
17 septembre 2008 à 15:31 - Messages
Certaines quêtes répétables donnent en récompense des objets pour l'artisanat. ( La quête des pattes de Loups du gobelin au pre... Lire la suite
17 septembre 2008 à 13:48 - Messages
Errr.... je n'ai jamais entendu le mot "brakemar" dans mes contrées.... quelqu'un pourrait-il me donner la signification ? Le t... Lire la suite
*Nouvelle entrée dans le tome de connaissance**Nouveau Titre débloqué : l'Instruit" : 50 xp.*Merci bien.Faut-il connaitre le b... Lire la suite

Jeux

    Stekkos joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Stekkos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Stekkos n'a publié aucune critique de jeu.