Stekkos

Dernières publications

RSS
13 octobre 2008 à 14:24 - Messages
J'ai remarqué que la participation à la prise de fort prend en compte l'utilisation du bélier. ( j'ai terminé 3 ème en particip... Lire la suite
13 octobre 2008 à 11:42 - Messages
Hoho, l'armure squig gagne un poil d'intérêt enfin si on peut utiliser les compétences liées à l'invocation de squig en combat.... Lire la suite
12 octobre 2008 à 20:21 - Messages
De ce que j'ai pu testé, il faut au minimum un fragment violet + une babiole violette.... Lire la suite
10 octobre 2008 à 18:30 - Messages
C'est faux, il sait compter jusqu'à "bokou".... Lire la suite
10 octobre 2008 à 09:59 - Messages
Je joue Ork à Warhammer 40K et j'aime trop leur ambiance/mentalité/design.... Lire la suite
9 octobre 2008 à 15:53 - Messages
Etrangement, personne ne s'occupe de mois quand je tire avec les flèches AOE... sauf lors du moral 3, où tout le monde me cible... Lire la suite
9 octobre 2008 à 14:31 - Messages
( devenu sans sujet )... Lire la suite
Si si il y a un gars caché derrière des rochers. Mais sans l'icône pour rendre la quête ( car le but c'est justement de le trou... Lire la suite
8 octobre 2008 à 18:32 - Messages
C'est comme lorsqu'on paie un abonnement pour une piscine et qu'on y va un samedi après-midi ou un dimanche, un jour où il y fa... Lire la suite
8 octobre 2008 à 17:25 - Messages
Dans tous les cas, ceci est une proposition/remarque pour Mythic et non pas pour GOA.... Lire la suite
8 octobre 2008 à 00:33 - Messages
Huhu, très intéressant tout ça... après lecture, je vois bien un troisième front avec Skaven, Roi des tombes et Homme lézards. ... Lire la suite

Jeux

    Stekkos joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Stekkos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Stekkos n'a publié aucune critique de jeu.