Foxy

Dernières publications

RSS
16 septembre 2006 à 22:51 - Messages
L'auteur a gentiment laisser son nom dans le code source des pages, si c'est une arnaque, il a intérêt a trouver une bonne excu... Lire la suite
7 septembre 2006 à 13:12 - Messages
J'adorais les premiers livres, par contre j'ai été un peu déçu par "le chant de Susannah" que j'ai trouvé assez confus. Quand a... Lire la suite
7 septembre 2006 à 05:48 - Messages
Un boitier Alienware, ça a de la gueule aussi en tour standard :D... Lire la suite
27 août 2006 à 19:41 - Messages
N'empeche que depuis que les profs doivent faire carpette devant les enfants en classe et que même les parents n'osent plus lev... Lire la suite
27 août 2006 à 14:53 - Messages
Y a aussi la petite boutique des horreurs :D... Lire la suite
26 août 2006 à 15:47 - Messages
Je l'ai testé sur PC, c'est un zéro pointé pour moi.La jouabilité est lamentable, le gameplay a déserté, avec une radeon X1900 ... Lire la suite
14 août 2006 à 16:10 - Messages
Pour moi le meilleur album de Daran restera le 8 barré, depuis je sais pas, il manque quelque chose (oui les chaises aussi mais... Lire la suite
15 juillet 2005 à 16:41 - Discussion
Je suis à la recherche de la pub Tropicana Twister avec le leprechaun qui danse et qui se fait aplatir par une marmite d'or. El... Lire la suite
27 avril 2005 à 00:53 - Discussion
Un petit mot pour les accrocs de la GBA, j'ai enfin eu l'autorisation de diffuser la version officielle d'Another World sur GBA.... Lire la suite
25 avril 2005 à 12:57 - Discussion
Je viens de découvrir un petit programme vraiment génial: Indy qui permet d'écouter en streaming de la musique indépendante (et ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Foxy n'a publié aucune critique de jeu.