Another World GBA

Répondre
Partager Rechercher
Un petit mot pour les accrocs de la GBA, j'ai enfin eu l'autorisation de diffuser la version officielle d'Another World sur GBA.

anworld.png anworld_prev2.png

Cette version a été réalisée en collaboration avec Eric Chahi (auteur et propriétaire du jeu). N'ayant pas réussi à convaincre un éditeur, nous avons décidé de la diffuser en freeware pour cette plateforme.

Vous pouvez y jouer soit sur un émulateur GBA, soit sur une vraie GBA en flashant la rom sur une cartouche.

Enjoy
il faut un flasheur de cartouche vierge GBA (RAM). Quand j'avais acheté l'ensemble, j'en avais eu pour 180€ +/- ...
Si le jeu est petit, tu peux utiliser un cable // -> GBA à 2€ pour flasher la ram interne de la gba ( 256Kb si ma mémoire est bonne )
Citation :
Publié par Lumen Angel
Je reste un peu étonné par l'absence d'éditeur.
De même pour moi... Vendu à 15 ou 20euros, je pense que ce jeu aurait bien fonctionné...

M'enfin, cette partie du monde du jeu vidéo est inconnue pour moi, donc...
Chapeau bas, Foxynet !

Sinon, sympa, sauf qu'y a un gros truc poilu qui n'arrête pas de me tuer en boucle !

Je vais tenter d'augmenter ma dex irl, pour y jouer, je pense !

Amb ^^
Huhu c'est vrai qu'il est un peu dur comme jeu. Mais justement quelle satisfaction de réussir ensuite

Pour la dex, je te conseille une bonne nuit de sommeil déjà ça aide
Un grand bravo et un énorme MERCI à vous 2 !

On aimerai revoir plus souvent nos vieux jeux bien aimés plutôt que de les voir disparaître...
Dommage que vous n'ayez pas trouvé d'éditeur cependant, même à petit prix, car la diffusion risque d'être assez restreinte de cette manière, mais au moins le jeu n'est pas perdu et c'est le principal
En fait on a eu droit a des articles sur jeuxvideo.com, IGN.com, Gamekult, etc... et jeuxvideo.com propose aussi le telechargement, donc les downloads ont pas mal explosés (plus de 10000 en une semaine).
Quel plaisir!!!
Félicitations!!!

Je viens de penser à un truc un peu fou mais qui serait absolument terrible :
demander à Eric Chahi si tu peux pas faire une suite spéciale GBA dont le scénario serait approuvé par lui et qui viendrait, par exemple, d'un concours organisé sur Jol, par exemple. (ou alors lui demander si il en avait pas déjà prévu une).
A mon avis, si une suite est faite, même avec le même moteur, ça se vendra comme des petits pains (en tout cas, si une suit est faite, je l'achète à coup sur) et cela pourra certainement intéresser pas mal d'éditeurs (c'est quand même un jeu mythique et ce jeu + la suite, c'est une méga exclu...)

-edit-

Mouahaha Le code pour le dernier level est le même que sur PC.
Est-ce que les codes pour les niveaux n'étaient pas différents entre les versions PC et consoles?
Citation :
Publié par Raker
Par contre, sans vouloir casser personne, moi je connais ca : http://hota.sourceforge.net/

Ca a un leger rapport, je laisse le soin a tout le monde de comprendre par lui même.
Je connais Gil, c'est un super programmeur, on a eu l'occasion de discuter d'AW GBA puisque lui aussi a fait une conversion
Ses portages sont vraiment tres bons.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés