Foxy

Dernières publications

RSS
18 décembre 2006 à 14:52 - Messages
Il y a 5 ou 6 ans, j'avais essayé les enigmes de la chouette d'or avec une equipe de 4 ou 5 passionnés d'énigmes, au bout de de... Lire la suite
17 décembre 2006 à 22:39 - Messages
Oui dans quelques magasins c'est possible d'en trouver et pour le carquois de 100 fleches, il se gagne dans la citadelle.... Lire la suite
Il y aurait pas des bestiolles volantes au dessus (avec des helices) ? Si c'est le cas, elle peuvent peut etre t'aider...... Lire la suite
17 décembre 2006 à 21:56 - Messages
C'est la console qui passe en 60 Hz, dans les configs ecran.... Lire la suite
17 décembre 2006 à 20:25 - Messages
Pfiouu ! Moi aussi je viens de finir de rentrer toute la liste, j'espère n'avoir oublié personne :)... Lire la suite
Y a pas de raisons, moi j'ai une connection tres faible aussi, le wiiconnect24 passe nickel, mais la boutique passe une fois pa... Lire la suite
Maieuuuhh ! Je me suis pas plaint moi :sanglote: Mais bon.. Petit message subliminal: Ajoutez moi !!!!... Lire la suite
16 décembre 2006 à 23:43 - Messages
@Kavru:Il te manque le 4 eme singe visiblement, tu as ouvert le passage bouché par un gros rocher ?... Lire la suite
oui :)... Lire la suite
Dans la salle "principale" juste au dessus de la porte, jetes un oeil au plafond ;)#Edit: 2 fois grillé :sanglote: Pas bon de ... Lire la suite
30 novembre 2006 à 04:09 - Messages
Là j'avoue qu'après ce dernier épisode, j'ai un peu du mal a voir comment les auteurs comptent lier tout ce petit monde (Mike, ... Lire la suite
9 novembre 2006 à 17:17 - Messages
Si c'est dans le cadre d'une surveillance parentale, le probleme de la loi ne se pose pas :)... Lire la suite
1 novembre 2006 à 11:38 - Messages
Oui tu as le droit de dire non, mais pour avoir les retraits illimités et autres cadeaux il faut souscrire à "Jazz" je crois et... Lire la suite
30 octobre 2006 à 11:33 - Messages
La société generale facture des frais apres 4 retraits dans un banque autre que la SG. Par contre retraits illimités sans frais... Lire la suite
30 octobre 2006 à 11:16 - Messages
Je viens de libérer complètement Myrtana ainsi que le Nordmar, et je pense avoir visiter les 2 tiers du pays, mais impossible d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Foxy n'a publié aucune critique de jeu.