Teliaz

Dernières publications

RSS
27 mars 2012 à 09:03 - Messages
Ah moi qui croyais que ça devait bosser et être un minimum intelligent un ministre, zut.... Lire la suite
24 mars 2012 à 15:44 - Messages
Un vrai maire qui a des couilles sinon, ça serait bien.... Lire la suite
24 mars 2012 à 10:58 - Messages
Pour une fois je vais être totalement d'accord avec Aratorn, pourtant je suis moi-même consommateur également, mais franchement... Lire la suite
23 mars 2012 à 23:27 - Messages
Ca dépend pas que de lui, et impossible n'est pas français ! :p Sinon au sujet du Tibet, le sujet était déjà en débat il y a... Lire la suite
Qui ça par exemple ?... Lire la suite
Je rêve d'un débat Sarkozy/Mélenchon. :amour:... Lire la suite
23 mars 2012 à 20:21 - Messages
C'est pas vraiment un "petit arrangement" mais j'ai trouvé intéressant de partager ça ici. ;) http://www.mediapart.fr/journa... Lire la suite
447721... Lire la suite
Modéré par Egelbeth : une poussière là ! ]... Lire la suite
22 mars 2012 à 20:04 - Messages
Un second tour avec Mélenchon devient envisageable, voilà qui fait plaisir et qui fait taire les mauvaises langues qui le quali... Lire la suite
Amen. :) Maintenant tu veux bien arrêter de polluer ?... Lire la suite
T'es un marrant, j'ai pas tout quote mais le reste est pas mal non plus, vous formez un club avec Fraction ?... Lire la suite
22 mars 2012 à 13:27 - Messages
Il est un peu tôt, je trouve, pour débattre sur l'opération menée par les hommes du RAID, on n'a aucun détail sur ce qui c'est ... Lire la suite
20 mars 2012 à 15:08 - Messages
C'est là qu'on voit que la désinformation orchestrée ces dernières décennies à base de "de toutes façons la mondialisation c'es... Lire la suite
Attendez on est sur le Gymnase là ? :o... Lire la suite
18 mars 2012 à 20:49 - Messages
Mélenchon sera sympa, il prendra Hollande comme conseiller à l'Elysée, et Royal à la famille. ;)... Lire la suite
18 mars 2012 à 11:24 - Messages

Jeux

Critiques

    Teliaz n'a publié aucune critique de jeu.