Snowen

Dernières publications

RSS
5 avril 2009 à 09:05 - Messages
Dans le 2 tu as la machine à coudre au pire :)Mais faut un bout de temps avant de pouvoir faire les vêtements par contre. Sinon... Lire la suite
25 mars 2009 à 09:59 - Messages
Mais non... elle va être amnésique... Ah non mince ils l'ont déjà fait (cf Mike) :p Cela dit j'ai trouvé l'épisode très simplis... Lire la suite
8 février 2009 à 08:07 - Messages
29 janvier 2009 à 22:05 - Messages
Je ne sais pas si quelqu'un a déjà répondu (je prend le fil à rebours) mais le premier jeu qui me vient à l'esprit c'est Fury ... Lire la suite
29 septembre 2008 à 14:18 - Messages
21 septembre 2008 à 11:50 - Messages
En effet je me suis trompée.. que je sois châtiée sur le champs. Je vais donc aller jeter un oeil sur la section adéquate et re... Lire la suite
21 septembre 2008 à 10:50 - Discussion
Apparement perdus entre deux coups de hachette ou de bolt en pleine tête.. vous avez perdu de vue la joie de s'assoir et fabriqu... Lire la suite
13 septembre 2008 à 09:55 - Messages
Mon premier réflexe pour la recherche a été de suivre la ligne RER et tram :)C'est pour ça que je situe (comme je disais) mieux... Lire la suite
A la minute où j'écrivais "ville" pour la Défense je savais que ça serait repris ;) Depuis le début je suis sur cette base de v... Lire la suite
12 septembre 2008 à 19:13 - Messages
Mantes-la-Jolie ça fera 3 changements par rapport au boulot et 1h45 de trajet donc pas glop (et 2h11 si une correspondance en m... Lire la suite
Je travaille dans le 92 et ce que je cherche c'est un 3 pièces. Pour les écoles faut quand même que je prenne ça en compte mais... Lire la suite
Ca serait en effet plus simple si le boulot était sur Paris (point central qui offre + de possibilité dans toute direction) mai... Lire la suite
12 septembre 2008 à 10:18 - Discussion
Tout d'abord j'ai pas mal hésité à poster ça.. parce que bon je suis pas sûre que ça soit le bon endroit mais comme je ne voyais... Lire la suite

Jeux

    Snowen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Snowen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Snowen n'a publié aucune critique de jeu.