Et l'artisanat dans tout ça ?

Répondre
Partager Rechercher
Apparement perdus entre deux coups de hachette ou de bolt en pleine tête.. vous avez perdu de vue la joie de s'assoir et fabriquer des choses utiles ou pas.

Avec toutes ces petites bricoles qu'on trouve en tapant à hue et à dia je suis surprise que personne n'ai pensé à se dire "allez : je m'y colle !"

Je vais vous avouer que moi j'y ai pensé ! oui.. le souci c'est "comment ?"

Alors comme je suppose que durant la béta y en qui ont *rêve* essayé, peut être ceux ci pourraient ils nous faire partager leur savoir de Grand Artisaneur
Dans un des premiers villages du T1 j'ai commencé le job Pilleur,

J'ai trouvé pas mal de pièces pour faire des talismans, par contre j'ai fait tout le T1 Dark Elf, toute la capitale, j'ai jamais reussi a trouver l'entraineur pour la fabrication de talismans ...

Quelqu'un sait ou il se cache ??
Bah franchement l'artisanat dans War pour moi c'est comme si il n'existait pas.
Je veux dire déjà deux métiers de craft et quatre de récoltes c'est super léger tout de même.
En plus le métier de récolte que j'ai pris, j'ai pu l'utiliser qu'une fois... (récupérateur magique) Il y a un truc que j'ai pas du comprendre je pense avec lol.
j avoue qu avec le temps je me prend au jeu du craft de talismans (lvl 60+ atm) mais dommage qu il n ay ai pas le reste comme un bon vieux craft d epees et d armures ca va clairement manaquer, surtout au lvl max quand un jour sur deux sera talismantruc ou alchimachin.
Mon orque noir est récupérateur et fabriquant de talisman et mon sorcier pilleur, apothicaire.

Apo c'est sympa, surtout pour un sorcier, ca permet de se faire plein de popo de vie et de spammer ses sorts même avec la jauge de magie noire à 100 ... bon ok ca m'empeche pas de mourir du contrecoup au bout d'un moment

J'envoie tous les machins que je chope avec le sorcier à l'orque qui fabrique des talisman.

Après il n'en reste pas moins que je trouve les métiers assez limité et le côté aléatoire de l'alchimie est assez gonflant et en plus j'ai l'impression que ça bug, desfois je fabrique des potions sans que ça me consomme les ingrédients
Perso, je suis pilleur / apothicaire. Pilleur c'est sympa, apo, c'est franchement pas rigolo. Les vendeurs ne vendent pas de quoi faire de teintures, et jusqu'ici je n'ai jamais rien récupéré qui me permette d'en faire.

Donc je fabrique des items plus ou moins useless, sans savoir où je vais, ni même ce que je pourrais en faire.
En effet je me suis trompée.. que je sois châtiée sur le champs.

Je vais donc aller jeter un oeil sur la section adéquate et remercie les autres personnes m'ayant donné leur avis.
Citation :
Publié par Dream Nursie
.....En plus le métier de récolte que j'ai pris, j'ai pu l'utiliser qu'une fois... (récupérateur magique) Il y a un truc que j'ai pas du comprendre je pense avec lol.
Tu as tester sur les armes et les armures que tu drop ?

Pour répondre au sujet sinon j'ai pris pillage pour me faire des sous , puis je verrais certainement a me faire un metier d'artisanat un fois le level max atteint
Citation :
Publié par Epica/Amard
Tu as tester sur les armes et les armures que tu drop ?
Armes je ne pourrais pas jurer mais armures oui tester et jamais ça ne fonctionne pour le moment alors que c'est du vert voir du bleu parfois.
Mais bon ça le fera bien un jour.
Questions idiotes pour le métier de frabrication de talismans : comment fait on pour raffiner des items ? ( je ne sais plus lequels ) pour obtenir des poussières d'or etc ?
Et comment ou on chope les fragments ?

Merci x)
Citation :
Publié par Dream Nursie
récupérateur magique
super relou et peut etre meme buggé, y a des objets avec lesquels je n'arrive pas à interagir, un bleu notamment, et sinon je passe mon temps à avoir le message que mon niveau de compétence est trop bas, je vais devoir retourner en zone T1 ... supayyyr ...
talisman j'ai meme pas encore essayé d'en faire un tellement j'y comprend kedal, oui je sais y a un wiki, mais bon la flemme de le lire, et si le jeu était mieux fait et plus compréhensible, devrait pas y en voir besoin ... en plus dez des objets pour créer des amélios temporaire ... un peu deconné quand meme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés