Etherinnor

Dernières publications

RSS
15 novembre 2007 à 13:03 - Discussion
French Notes de la mise à jour 1 du Livre 11 Notes de la mise à jour 1 du Livre 11. Cette mise à jour corrige un grand nom... Lire la suite
4 novembre 2007 à 21:29 - Discussion
Depuis le book 11 , et l'arrivée des hauts cols , j'ai trouvé que les ressources haut niveau comme le cuir exceptionnel et le fr... Lire la suite
5 octobre 2007 à 19:52 - Messages
Il est dit que le prochain territoire développé aura une composante côtière !j'ai un doute sur la Moria , là , du coup !:p... Lire la suite
1 octobre 2007 à 08:09 - Messages
Et la prise en compte de DX 10 est aussi une bonne nouvelle pour les utilisateurs de Vista ! :amour:J'allais dire enfin ! héhéh... Lire la suite
28 septembre 2007 à 14:27 - Messages
Quand on est obligé , comme moi de jouer en majorité a la mi-journée, ca commence a être pénible !:enerve:Je l'ai un peu saumât... Lire la suite
Servers are back up!28-Sep-2007Following earlier maintenance, the servers are now back online!Server wieder online!Nach den vor... Lire la suite
12 septembre 2007 à 20:07 - Messages
Il y a effectivement une sorte de relâchement du "RP touch " sur Estel , surtout dans les demandes basiques de groupe ou d'acha... Lire la suite
Excellente question , a laquelle je crois , chacun a une réponse différente. Je met au défi quiconque qui trouvera une définiti... Lire la suite
6 septembre 2007 à 08:13 - Messages
Bonjour,A ce sujet, j'aimerais prendre un deuxième compte, quelqu'un a t-il déjà testé la jouabilité de deux sessions LOTRO ouv... Lire la suite
6 août 2007 à 16:18 - Messages
HA ? je pensais que depuis Evendim, une partie des ressources n'étaient plus accessibles que par le biais des Fermiers ?... Lire la suite
6 août 2007 à 12:05 - Discussion
Bonjour, en tant que fermier, j'aimerais bien savoir quels ingrédients intéressent les cuisiniers d'Estel ? (c'est d'ailleurs p... Lire la suite
2 août 2007 à 10:53 - Messages
Changes to Current SkillsMerciful shot - only usable below 25% health now, costs 6 focus, cooldown is now 10sTracking - Tracker... Lire la suite

Jeux

    Etherinnor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Etherinnor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Etherinnor n'a publié aucune critique de jeu.