Etherinnor

Dernières publications

RSS
25 septembre 2010 à 10:24 - Messages
Oui j'ai eu les même ! Ensuite je n'en ai pas vu d'autres de la journée. Ca montre quand même que quelqu'un bricole de... Lire la suite
18 septembre 2010 à 15:01 - Messages
J'ai le même souci, je me retourne souvent pour voir ou est cet archer vicieux ! J'ai pourtant une carte nvidia 8800 GTX, ... Lire la suite
25 août 2010 à 21:17 - Messages
Bonjour, Je confirme que pour ce bug, il faut détruire la convocation reçue par courrier nous incitant a rencontrer un capit... Lire la suite
4 juin 2010 à 17:47 - Messages
Apparement tout les Joueurs fondateurs passeront automatiquement en VIP, tant qu'ils continueront a payer leur abo.:p E... Lire la suite
hum... Je ne sais pas vous , mais je vais me dépêcher de monter mes rerolls bas lvl, pour éviter le raz de marée à la releas... Lire la suite
10 mai 2010 à 18:50 - Messages
grosse latence, et serveur à nouveau fermé :doute:... Lire la suite
10 mai 2010 à 18:24 - Messages
Oui, j'ai eu un crash après un freeze d'une bonne minute, et depuis plus moyen de reco sur Estel . Pas d'info CM pour le mo... Lire la suite
18 mars 2010 à 10:01 - Messages
Bonjour ! Bon, pour cause vacances IRL, j'ai loupé cette semaine de retour, et du coup en vous lisant, j'hésite, je me tâte,... Lire la suite
20 février 2010 à 09:51 - Messages
Perso, je souhaite uniquement faire migrer mes persos du compte EU vers mes compte actifs sur Ywain, et çà, çà ne générera pas ... Lire la suite
18 février 2010 à 16:56 - Messages
Pas encore possible, on va devoir attendre pour se réabo, que le site d'abo Mythic soit up.Apparement ils vont le faire pas plu... Lire la suite
23 janvier 2010 à 17:38 - Messages
Les ricains sont surtout très sympas en général, ils veulent s'amuser.Les seuls à te pourrir la vie, te demander ton CV avant d... Lire la suite

Jeux

    Etherinnor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Etherinnor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Etherinnor n'a publié aucune critique de jeu.