De quels ingrédients ont besoin les cuisiniers d'estel ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, en tant que fermier, j'aimerais bien savoir quels ingrédients intéressent les cuisiniers d'Estel ?
(c'est d'ailleurs pour ça que je poste dans cette section.)

En gros, quelles denrées voudriez-vous voir plus souvent a l'HV , et celles qui n'ont que peu d'intérêt et qui ne méritent pas de mise en production.

on voit peu de chose à l'hôtel des vente , et la plupart, n'ont aucun enchérisseur.

Bien que beaucoup doivent s'approvisionner en confrérie, peut être certains aimeraient voir plus de diversité sur le marché !

Etherinnor, grand maître fermier au (presque) chômage technique !
Je pense que beaucoup de cuisinier sont des franc-taverniers et donc s'auto-alimente en ressource. En tout ça j'ai fais comme cela (niveau artisan).
Il est meme possible de monter en achetant qu'au marchand PNJ ce qui est souvent plus rentable que de le produire en culture.
Citation :
Publié par Ghrutuk
Il est meme possible de monter en achetant qu'au marchand PNJ ce qui est souvent plus rentable que de le produire en culture.
HA ? je pensais que depuis Evendim, une partie des ressources n'étaient plus accessibles que par le biais des Fermiers ?
Citation :
Publié par Etherinnor
HA ? je pensais que depuis Evendim, une partie des ressources n'étaient plus accessibles que par le biais des Fermiers ?
Surement pour les recettes, mais pour monter tu as tout ce qu'il faut au marchand.
Le truc, j'ai l'impression, c'est que seule une production des cuisiniers se vend bien à haut niveau: les lembas.

Et ces derniers ne nécessitent pas d'ingrédients du fermier.

Sinon, à partir de la liste des ingrédients faite par Long Story, tu peux essayer de déterminer les meilleures ressources pour les cuistots.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés