Mondragon

Dernières publications

RSS
27 février 2006 à 23:09 - Messages
Mes amis, vous avez la chance d'avoir parmi vous un des rares Warlord encore présent sur Lionna ^^ Donc les raisons pour laque... Lire la suite
27 février 2006 à 22:25 - Messages
moi aussi j'ai eu ce problème, essaye d'y aller avec Zip Genius, tu peux le trouver sur télécharger.com ^^ Ca te permet d'ouvri... Lire la suite
14 février 2006 à 17:36 - Messages
Alors pour les 20 pelés, on était 25 en tout, on s'est fait tanner de tout les coté (j'ai du sortir de heine a la nage) et pour... Lire la suite
ouais, ben attend je me suis pas relevé a 4H30 du mat pour rien non plus ;) Je me suis bien marrer malgrès le manque de fun du ... Lire la suite
14 février 2006 à 17:32 - Messages
Et puis faut faire attention, y a des items dit rare qui valent très cher malgrès leur valeur relative. (i.e: Elven Mithril Glo... Lire la suite
13 février 2006 à 22:53 - Messages
le suicide est une mode très répandu sur Lineage. On connaissait la forme bot------>garde------>mort Et bien figurer vous que d... Lire la suite
6 février 2006 à 14:03 - Messages
Non!!!!! c'est notre petit sparks de chez nous??? des DarknessHeroes???Ben alors, on fait plus coucou a sa Chulia ;) T'aurais p... Lire la suite
1 février 2006 à 14:58 - Messages
Tu veux un bon conseil pour mettre fin a tout tes soucis ou presque??? Trouve toi un clan sympathique (surtout en tant que heal... Lire la suite
Pas de prob, a partir du moment ou ton perso monte les lvl ;) . On cherche a avoir un clan avec le plus de personne connecté po... Lire la suite
1 février 2006 à 14:51 - Messages
N'étant pas un pvper né, je trouve que le free pvp ca rajoute un peu de piment au jeu, même si desfois il y a des débordements.... Lire la suite
10 janvier 2006 à 11:55 - Messages
D'accord, donc c'est sympa, même si ca coute 1000 adena par cases. Perso, j'avais penser a une autre combine ;). En me promenan... Lire la suite
Ben voila, j'ai été trop lent pour la combine ;) POur mon autre question, j'ai oublier de préciser que les 2 PC sont en réseau... Lire la suite
D'accord, ben merci de m'avoir répondu aussi vite, c'est très sympa.... Lire la suite
10 janvier 2006 à 00:17 - Messages
Pour les Cristaux D grade, sur Lionna on peut les trouver a des prix tournant autour de 650 adenas/unité en Private Store-Sell,... Lire la suite

Jeux

    Mondragon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mondragon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mondragon n'a publié aucune critique de jeu.