Mondragon

Dernières publications

RSS
15 mai 2006 à 22:25 - Messages
Hehe le Warlord, c'est simple c'est trop cool comme classe, et tu sais pourquoi???? parce que c'est ma classe!!!!!!!!!! nananer... Lire la suite
Lol ca viendras ;) Quand j'aurais le temps entre le clan et l'ally, je prendrais une fois le temps de poster une description sy... Lire la suite
Lol trop tard, j'y serais avant :maboule:... Lire la suite
2 mai 2006 à 17:58 - Messages
Très bonne présentation ;) Je rajouterais en plus un état d'esprit indiscutable et l'envie de faire bouger les choses :)... Lire la suite
13 avril 2006 à 20:25 - Messages
Ben les buffs de prophet sont très appréciés, et les heals d'un bishop sont très appréciés. Donc dans l'ensemble, ces deux cla... Lire la suite
13 avril 2006 à 14:54 - Messages
Ben on va voir ce que l'on peut faire, encore du monde dans le coin??... Lire la suite
13 avril 2006 à 14:50 - Messages
Si je me plante pas Cruma Tower est réputé pour accueillir des PK en tout genre qui bosse le Karma non?? Faudrais peut-être que... Lire la suite
12 avril 2006 à 16:56 - Messages
hehe, encore un mago trop faignant de se baisser pour ramasser ses loots ;)... Lire la suite
11 avril 2006 à 22:42 - Messages
Si je me trompe pas, il doit y avoir une description dans le guide des classes de Perforine qui est en post-it. Et sinon, pour ... Lire la suite
Final Frenzy Je l'ai aussi ce skill, mais il y a deux variantes, une ou cela t'augmente la p def quand il te reste 30% de hp, ... Lire la suite
11 avril 2006 à 20:51 - Messages
Maître nain à parler, d'ailleurs je découvre avec plaisir que mon cher petit Chef s'est découvert une passion pour les Forums c... Lire la suite
11 avril 2006 à 20:42 - Messages
Non, n'y allez pas, c'est mieux chez nous, enfin en même temps chez eux c'est aussi chez nous ;) Allez les gens j'ai qu'un seul... Lire la suite
Non mais tu sais bien que je vous aime bien, et c'est grâce à ce joli petit post que je suis venu vous chercher, il y a pas si ... Lire la suite
11 avril 2006 à 18:53 - Messages
Voilà, j'ai rajouter le lien de notre fofo, aller courrez petits bolides!!! Vroum vroum!!!!!!!!!!!!!! On recrute toujours, feu ... Lire la suite

Jeux

    Mondragon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mondragon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mondragon n'a publié aucune critique de jeu.