Les Darkness Heroes (lvl 4) Recrutent!!!

Répondre
Partager Rechercher
Mes chers amis, j'ai l'honneur de vous annoncer que mon clan, les Darkness Heroes (Lionna) est actuellement à la recherche de combattant motivés afin de se renforcer. Notre clan est Lvl 4 et nous faisons partis de la belle et grande Alliance FR : Les Dragon Keepers.

C'est une occasion en or mes amis. Nous cherchons à recruter des joueurs actif, sûr de leur choix de classe, se situant aux alentours des lvl 40 ou plus, n'hésitez pas à nous contacter, soit par ce post soit IG.

Aucune race, ni classe n'est exclue bien au contraire, l'originalité est notre marque de fabrique ^^

Pour nous joindre IG, pm Gimlhi (leader) ou encore Chulia (moi ^^)

Merci, merci.

notre fofo ^^
http://darknessheroes.forum2jeux.com/index.forum
__________________
Chulia Warlord lvl 5X
Clan: DarknessHeroes
Alliance: Dragons Keeper
Ambassadrice DK
il est cool leur clan, et le leader est un vrai leader, super sympa,....à recomander!(j'y ai été clanté des mes premiers jours sur lineage),mais peu de temps car je voulais decouvrir et etre boulet...sans clan;chacun ses choix^^)
hehe, oui c'est un très bon clan croyez moi, et surtout croyez les ^^

Lungjin, je me souviens de toi, tu es partis quelques jours après que je sois clanté par Gimlhi ^^, donc on s'est croisé en coup de vent sur le Chan de clan et un petit peu du temps où tu faisait ton XP du coté de Execution Ground avec tes fist D grade

Comment que j'étais tout petit à l'époque (en lvl ), et 3 mois plus tard me vlà ^^
__________________
Chulia Warlord lvl 5X
Clan: DarknessHeroes
Alliance: Dragons Keeper
Ambassadrice DK
oui je me rappele^^

now me revoila tjrs sans clan et lvl 57 lol.

Si vous n'aviez pas rejoins Dk je serai revenu chez gim.

Rien contre gk, mais le peu de temps ou j'ai rejoins freemen qui fait partie de l'aly, et ca ne me convenait pas du tout ce clan, mais alors pas du tout lol.
Voila ce que c'est quand on est recruté a tout bout de champs et qu'on se precipite sans bonnes reflexions.
Maintenant je sais ce que je recherche et cible bcp mieux mes choix(j'ai le choix entre 3-4 clans,mais j'atd encore un peu) la patience est une vertu que j'ai bien develloppé dans ce jeu, sinon j'aurai encore peté une case a rester impatient(c'est un peu extreme la patience et les tunes qu'il faut pour ce jeu, mais bon.....faut s'adapter ou changer de jeu )

P.s: a preciser que gimlhi m'avait preté ses fist D meme qd j'etais declanté, jusqu'a ce que j'obtienne mon C grade,pour pouvoir lui rendrec l'armure et les fist.
C'est pas courant des mecs comme ca sur lienage hein!
Alors personne est interesser par notre jolie ptit clan? on mord pas vous savez ^^

On essaye de faire le plus souvent de sortie ally/clan le soir en cata ou meme pour visiter des zones tres peu connu.

Donc si vous etes interesser laissez des messages ici
Bien le bonjour, Lionnais, Lionnaise, c'est avec plaisir que je vous ai rejoint récemment avec un ami.
Vous voici donc avec deux elfes de plus parcourant ce vaste monde, enfin parcourir est encore un bien grand mot, pour l'instant nos deux petites elfes se contentent de semer par ci par là quelques adena pour ne pas perdre le chemin de la maison.

Mais nous apprenons vite, bien que dans notre village nous ne trouvons que peu de personnes enclin à tendre une main vers de jeunes elfes de manière desintérressée.
C'est pourquoi nous sommes interressées par le message de maitre nain, qui a due acquérir beaucoup de connaissances et de sagesse ... (mon dieu, après avoir fait l'éloge d'un nain, je vais me faire tapper sur les doigts en rentrant au village >_<)


Bon plus serieusement ^_^, effectivement ça fait seulement 3 jours que nous sommes dans le jeu, donc on est juste level 19 ... mon pote va etre 20 si il pex pendant que j'ecris
Avant on était sur WoW, puis sur GW (tout seul), c'est là que mon GM m'a parlé de votre à guilde qu'il a beaucoup apprecié, il faisait un elfe noir blade dancer sauf erreur. Nous avons donc envie de rejoindre cette guilde, meme si c'est plutot compromis au niveau du level ^^
On n'a pas inventé les levels mais la motivation qui va avec ... (après le RP à la noix, une référence publicitaire en carton, plus personnes va lire si ca continue, comment ca tout le monde a arreté ?)

Aller pour remercier les gens d'avoir lu jusque là et démontrer la motivation, petite histoire vrai (malheuresement).

Ca fait 2 mois que j'essaye de jouer à L2, ben non c'est pas une blague, d'abord problème de telechargement du client par ce que je voulais dezipper avec winrar et il me disait que le fichier était corrompu, puis je n'avais pas le directX adéquat ->mise a jour -> directX version : not found ->format >_<

... [ellipse temporelle remplie de problemes du genre]...

Enfin le payement d'une carte prépayé pour activer un compte de jeu lineage ... 1 (au passage je le vend pour l'adena symbolique ... nah peux pas c'est le meme compte ncsoft )

La derniere probléme franchi étant le payement du vrai lineage 2, qui a du prendre de l'ordre de la semaine ^^

Et voila ... donc si vous avez pas peur de la poisse


Ps : si vous voulez d'autres infos, faut pas hésiter à demander, nous vous repondrons dans la limite des connaissances disponibles. ^_^
salut moi aussi je serai interesser , je suis en train de dl le jeu et je cherche un clan qui pourai m accueuillir parce que jaime pas rester seul

par contre mon perso doi commencer lv 1
je compte monter un destroyer sa a lair pas mal jai regarder un peu les coups speciaux que possedent les diferentes classes

si sa vous interesse vous pouriez me donner une adresse e msn ou un forum pour vous contacter svp ?

merci
Voilà, j'ai rajouter le lien de notre fofo, aller courrez petits bolides!!!

Vroum vroum!!!!!!!!!!!!!!

On recrute toujours, feu feu!!!!!!
__________________
Chulia Warlord lvl 5X
Clan: DarknessHeroes
Alliance: Dragons Keeper
Ambassadrice DK
Bande de moule ...

Ne les écouter pas voyons

Venez chez DL, ensemble on profitera des spoils du petit nain !! Et autant vous dire il en spoil des choses mais il a jamais rien :P

Allalalalala les dh quand même

Siegfrieds des DL clan lead DK ^^

Au faite persos je préfère les cookies au camembert ...
Citation :
Publié par Gimlhi
lol toi si tu veux encore du bon spoil arete de faire de la pub.
Nous recrutons toujours go go go !!
ARG!!! stop la propagande now je crois qu'on a tous compris DK recrute ok...
Un petit up pour dire nous recrutons toujours des gens de tout lvl qui sont actifs

Donc si vous êtes intéressés laissez un message sur le fofo ou ici
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés