Mondragon

Dernières publications

RSS
21 mars 2006 à 21:50 - Messages
toi aussi tu nous manques beaucoup mon vieux, j'espère sincèrement que tu reviendras, ca me fais tout bizarre de m'écouter Mei... Lire la suite
Non non non, j'ai bien écris pex ^^ Non mais ^^ Par contre oui, ma petite Chulia est super sex ^^ (dans sa jolie compo, mais vi... Lire la suite
T'as BW, ben elle dort tranquillement au WH, elle n'attend que ton retour ^^ Donc j'espère que tu reviendras vite, ca serait d... Lire la suite
21 mars 2006 à 15:13 - Messages
ben en même temps ca doit arracher pas mal ^^... Lire la suite
21 mars 2006 à 15:10 - Messages
dommage j'aurais bien imaginé un mago avec les Hp d'un Warlord ou d'un orc, ça doit pas être triste ^^. Ben au moins maintenant... Lire la suite
20 mars 2006 à 21:44 - Messages
je viens d'en faire l'experience ayant ding 50 ce week-end, et oui c'est brutal comme mur d'xp ^^... Lire la suite
20 mars 2006 à 21:22 - Messages
Aoutch, ca fait mal le prix :( J'ai pas autant d'euros en réserve pour l'instant, je suis pas pret de jouer a L2 a stras moi. ... Lire la suite
13 mars 2006 à 19:53 - Messages
Bon allez on va être sympa, voilà la liste des 6 clans qui composent notre belle Alliance toute sympathique. *roulement de tamb... Lire la suite
9 mars 2006 à 21:01 - Messages
Hehe, ben y en a qui font bien leur boulot dans le coin ^^ Et oui, les DK ca commence a avoir de la gueule et surtout, c'est de... Lire la suite
8 mars 2006 à 10:37 - Messages
dommage je l'aimais bien l'event GK, c'était tellement moins cher ^^ bon ben ca veux dire qu'il va falloir que je traverse EV e... Lire la suite
1 mars 2006 à 15:51 - Messages
Coucou Xiop ^^ Y a pas de problème tu peux me contacter sur ma messagerie privé, je suis dispo toute les semaines du dimanche s... Lire la suite
Hehe mon fan club est là ^^:rougit: Coucou mon ptit gladia à moi ;) Rendez-vous vendredi après-midi sur Lionna ^^ j'ai du drag... Lire la suite
Biensûr que j'ai des screens ^^:rougit: , alors c'est la compo armor (pas le set complet :( et la c'est la poleaxe C grade ^^) ... Lire la suite
28 février 2006 à 18:15 - Messages
Mais je te le dis, j'adore ma classe parce que je me sens pas comme les autres, j'ai envie d'en baver pour faire mes lvl et pou... Lire la suite

Jeux

    Mondragon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mondragon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mondragon n'a publié aucune critique de jeu.