Skill seed of fire ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Me voilà lvl 66. J'ai le skill "seed of fire", mais à vrai dire je ne sais pas trop comment l'utiliser. Quelqu'un peut confirmer qu'il faut bien 3 sorc pour pouvoir utiliser ce skill ?

Merci
Prov
Merci Isham.

Cela veut dire que l'on peut "mélanger" les seeds (fire, wind water) ? J'avais cru comprendre que si il y avait une autre utilisation de seed dans les 5 secondes, l'invocation disparaissait !!! suis je dur de la comprenette, ou j'ai mal traduit le bref descriptif du skill ?

Provisoire
Moi ce que j'ai lu, c'est que certains sors nécessitent l'utilisation de plusieurs seed, mais pas forcément du même type.

Citation :
Spellhowler level 70 : Demon Wind : A devastating double-wind attack. Temporarily reduces cursed enemy's HP regeneration. Power 350. Requires two Seeds of Wind.
Citation :
Spellhowler level 72 : Elemental Storm : Launches an attack that will inflict great damage. In order to use this skill, one will need the force of fire and the force of water. Power 500.
Si j'ai bien compris, ça veut dire que le Spellhowler a besoin de deux autres Spellhowler 66+ (1 seul peut-être si le recast time le permet) pour lancer le premier sort, et d'un Sorcerer 66+ et d'un Spellsinger 66+ pour lancer le deuxième.

Je ne sais pas quel est le recast time des seed, mais quand je vois qu'il faut les utiliser dans les 5 secondes, les 3 mages ont intérêts à être bien synchros...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés