Se faire tuer par un garde

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerais savoir quel est l'intérêt de se faire tuer par un garde.

J'ai put plusieurs fois observer cette pratique et je ne suis pas sûr que se soit intéressant.

Mon seul test eu pour résultat : perte d'un objet, d'xp et tp au centre de la ville du garde...
Coûteux pour rien de bon quoi...

Alors pourquoi autant de candidat au suicide se jettent sur ces pauvres factionnaires ?
"De-leveler"Comme les levels ne sont pas fixés et que l'on perd de l'xp à tout bout de champ quand on meure, et bien certains joueurs/bot/farmer pratiquent cette technique pour perdre les lvls afin de retuer en boucle le mob qui est jugé rentable, ou refaire la même quete indéfiniment et bien sûr pour les bot et les farmers, perdre les lvl pour retourner sur leur lieu de travail.
C'est surtout une question de matériaux, très facilement trouvable à bas level et plus difficile à haut levels, comme les varnish et autre par exemple. Donc les acomptes bot tournent en boucle sur ces mobs là pour récolter et lorsque leur niveau devient vraiment trop haut ils mettent le matos à l'abri (ils sont souvent à poil tu as remarqué ?) et ils attaquent les gardes en boucle pour se faire tuer et perdre 4 ou 5 levels et ils retournent bot-farmer les matériaux en boucle pour refaire le plein.....
le suicide est une mode très répandu sur Lineage.

On connaissait la forme bot------>garde------>mort

Et bien figurer vous que dimanche matin lors du siège d'innadril, j'en ai tester un nouveau:

Moi ------->pont -------->groupe d'une trentaine de joueur --------> ------>moi pull dans le tas -----> cri BANZAI!!!!! ----->1 AOE ----->eux taper moi -------> moi mort

Et le tout en solo

J'ai nommé ca le pull Kamikaze

Je peux vous assurer que dans mon ally ils ont adorer quand ils m'ont vu courir vers la masse (et eux ben ils ont regardé )

____________________________________________

Tu sais fils, y a deux façons mourir: comme un con, ou avec la classe..........ben moi sur ce coup là.........j'avais la classe
J'étais du côté attaquant. En gros profitant de la relative nouveauté du système de clan war unilatéral, les défenseurs (21 clans, soit deux de plus qu'il y a deux semaines lorsqu'on a défendu et perdu à 4 clans notre château) ont déclaré une guerre unilatérale très difficilement détectable à 95% des forces attaquantes. Ces forces là (20 pelés ^^ ) n'étaient pas au courant et à un ratio de 1:3 s'est fait massacrer en gate war.

Je vais passer les détails mais on ne devient ni violet ni rouge en tuant des membres du clan attaqué, même si celui-ci n'a pas répondu à la guerre. Donc des gars non en guerre contre eux étaient obligés de flag contre une masse de 60 personnes pour participer au combat ^^

Etant dans cette dernière catégorie j'ai préféré me coucher
Alors pour les 20 pelés, on était 25 en tout, on s'est fait tanner de tout les coté (j'ai du sortir de heine a la nage) et pour faire simple, on a même pas vu les portes du chateau.

Donc voilà, une bonne petite Gate War qui a occasionné sur le pont menant au chateau d'innadril mon fameux pull Kamikaze dans la masse qui a fait éclater de rire mon ally (forcément, on était déjà pas beaucoup, alors t'imagine un pull solo face a une trentaine de gros bills qui bloquait le pont. En plus mon chef de clan était aux 1ère loges.

Mais bon, ca durera pas tout ca, faut pas croire, on va faire de l'xp, on reviendra plus fort, plus nombreux et on s'organisera un peu mieux entre neutre pour les faire tomber et avoir un peu plus de fun.
ouais, ben attend je me suis pas relevé a 4H30 du mat pour rien non plus

Je me suis bien marrer malgrès le manque de fun du siège, mais grâce a nos délires on a pu s'amuser quand même, en tout cas je suis très fier de moi, je me suis pas fais oneshot et puis dans un moment de folie, c'est fou ce qui peut passer dans la tête des gens

Au fait c'est quoi ton pseudo in game?
__________________
Chulia Warlord lvl 5X
Clan: DarknessHeroes
Alliance: Dragons Keeper
Ambassadrice DK
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés