Question: transfert d'objet?

Répondre
Partager Rechercher
Je me posait une question concernant le transfert d'objet d'un personnage a un autre pour un même compte.

Est-ce possible de récupérer directement du matériel d'un personnage a l'autre sur le même PC, ou doit-on passer par un intermédiaire (une personne dite de "confiance")

Pour être plus clair, je vais donner un exemple:

J'ai une Warrior Humaine Lvl 31 et une Fighter Elfe Lvl 10. Est-ce que je peux donner du matos de ma Warrior a ma Fighter par l'intermédiaire du Warehouse directement?


Si non, est-ce que je peux jouer avec 2 ordinateurs simultanément sur un même compte mais avec 2 persos différents? Ou suis-je obliger d'avoir un deuxième compte payant avec une deuxième clef....? (truc que je ne ferais pas, car un compte, je suis déjà comptant d'en avoir un)

Tout ceci est uniquement a titre informatif, et si c'est impossible ben tant pis

Merci de me répondre, et bon jeu à vous
Tu peux utiliser le warehouse freigtman pour transférer des objets d'un personnages à un autre (personnages devant se trouver sur le même compte). Il facture 1000 adena par 'case' et tu ne peux retirer les objets que dans la ville où tu les as déposés.
sinon il y a les métodes gratuites a savoir :

- transferer via un ami en qui tu as entierement confiance

- amener tes 2 personnages dans un coin desert du jeu , poser les objets puis reco l'autre personage pour les recupérer( risquer en cas d'impossibilité de reconnection ^^ )
D'accord, donc c'est sympa, même si ca coute 1000 adena par cases.

Perso, j'avais penser a une autre combine .

En me promenant du coté du village Elf sur Lionna ce week-end (pour faire un peu de tourisme et des screenshots parce que c'est vriment beau la-bas), j'ai constaté que des zones de jeu étaient quasi-désertiques (pour te donner un apercu, en 1H j'ai croisé 2 joueurs en train d'xp).

Donc je pensais trouver un coin tranquille pour déposer les items sur le sol et me reconnecter avec mon autre perso (si c'est possible, il faudra que j'essaye avec un truc sans importance).

Si c'est légale au niveau du jeu, même si je pense que certains ont déjà du y penser. Sinon on se conformera au règles.



Et autre questions, j'ai un frère qui aimerais bien jouer également, donc est-ce que c'est possible d'installer le jeu sur 2 PC différents avec la même clef, et de jouer en même temps sur le même serveur ou un serveur différent? (peu importe tant qu'il peut jouer)

Voila, voila
Deux fois le même compte en jeu sur les serveurs officiels c'est pas possible, même sur deux serveurs différents.
A la rigueur il pourrait jouer sur le PTS et toi sur un serveur officiel classique mais c'est tout.
Deposer ses objets au sol et les recuperer avec son autre persos, c'est ce que j'ai toujours fait sans jamais avoir de probleme, evidemment choisir un lieu où jamais personne ne passe, même en ville ça fonctionne, suffit de connaitre un minimum le coin
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés