Merpheda

Dernières publications

RSS
9 janvier 2008 à 14:25 - Messages
Je suis pour, totalement pour.Tout ceux qui disent que cela va à l'encontre du BG de dofus car ce sont des items rares et préci... Lire la suite
9 janvier 2008 à 14:16 - Messages
Allez voici mon aventure guilde :j'ai longtemps joué sur raval. On est un groupe de 5 amis IRL. On a monté notre propre guilde ... Lire la suite
8 janvier 2008 à 16:11 - Messages
Je voie pas en particulier l'osa, en quoi donner la possibilité de contrôler ses invocations serait abusé. Enlever les invocati... Lire la suite
En même temps faut voir qu'avant ca marchait très bien et que personne ne critiquait la sacrifié et la ils font une maj et paf,... Lire la suite
Il est vrai que pendant un an j'avais pas suivi les changement des pandas et donc que maintenant ils sont concernés aussi pour ... Lire la suite
8 janvier 2008 à 11:32 - Discussion
Bonjour à toutes les joliennes et tous les joliens de dofus. Avant tout bonne année (ca c'es fait :p ). Je sais pas si c'est un... Lire la suite
20 décembre 2007 à 16:19 - Discussion
Bonjour a toutes et tous, je suis donc a la recherche d'un nouveau MMORPG. J'ai énormément joué a dofus, diablo 2 , CO, AO, Ry... Lire la suite
4 décembre 2007 à 11:35 - Messages
Et sinon comment se passe la montée des skills? Comment le pex est pris en compte pour les skills? Combien on gagne de point de... Lire la suite
29 novembre 2007 à 14:41 - Messages
Je ne trouve pas le skill pour faire les combos, comment l'obtient t'on?Et tu dit que les skills magie sont moins rapides a mon... Lire la suite
29 novembre 2007 à 09:26 - Discussion
Bonjour, avec deux amis, on vient de commencer Cabal Online. Je m'oriente vers la magie et eux vers le combat. On c'est rendu co... Lire la suite
8 novembre 2007 à 09:29 - Messages
7 novembre 2007 à 10:47 - Discussion
Bonjour, je voudrais connaitre les sorts qui tapent plusieurs monstres en même temps étant magiciens. Merci d'avance. Lire la suite

Jeux

    Merpheda joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Merpheda n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques