la montée des skills

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, avec deux amis, on vient de commencer Cabal Online. Je m'oriente vers la magie et eux vers le combat. On c'est rendu compte que les skills sword montaient moins vite que les skills magie. Est ce vrai ou juste une impression?

Faut il toujours faire des skills sword pour monter ces skills ou le combat basique peut aussi le monter?

Est ce long de monter les skills pour passer de novice a apprenti que ce soit les skills sword ou magic?

Merci d'avance pour les réponses
Oui, les skills magique prennent un peu plus de temps pour monter, mais cela dépend surtout de la fréquence d'utilisation des skill, les cool down qui y sont liés etc...
Selon la classe que tu prend, le nombre de points requis pour passer d'un niveau a l'autre varie, et la plupart du temps, il faut plus de points en magie qu'en sword a niveau égal.
Après pour passer de novice a apprenti, c'est encore assez facile si tu utilise régulièrement tes skills en combo, par contre a partir de A.Master le nombre de points necessaire devient tout de suite beaucoup plus conséquent et les skills que tu utilise a ce moment la, on des gros cooldown, a ce moment la, je ne peux que te conseiller d'avoir un équipement "adept" qui augmente le nombre de points gagné a chaque utilisation de compétences et d'utiliser des skill rapides le plus possible.
La skill pour le combo s'obtient après une quête au niveau 10. (Il faut avoir atteint le Growth Requirement du lv10)
Elle n'apparaît ni dans les skill sword ou magiques, mais dans le dernier onglet "spécial".
Et sinon comment se passe la montée des skills? Comment le pex est pris en compte pour les skills? Combien on gagne de point de skills par mob? Ces points dépendent ils du lvl du mob ou du nombre de dégâts subis?

Le set adept permet de gagner plus de skills mais est ce que la différence est perceptible?

Merci d'avance
salut ,
je ne sais pas si tu as eu les reponses à tes questions,mais un endroit tres bien pour avoir des reponses rapide c'est la section française du forum officiel , les gens y sont tres reactifs on attends pas des jours pour avoir une reponse comme c'est peut etre le cas ici .
je te file le lien :

http://forum.cabalonline.com/forumdisplay.php?f=28

voila ça peut servir.

et pour ta question moi perso , je sais pas , j'ai pas assez de recul sur le jeu pour pouvoir te repondre , je suis en adept depuis qq jours et ouais j'ai l'impression que ça monte un peu plus vite.

Santiya
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés