Merpheda

Dernières publications

RSS
4 février 2008 à 11:21 - Messages
Bonjour, merci beaucoup pour le forgemage de mes deux passé de xelor.Artisane très doué et dispo, qui a tout fait pour me faire... Lire la suite
1 février 2008 à 10:24 - Messages
Salut perceval, je voie que mes centaines d'érable t'ont bien aidés hier soir.GG pour ton level. J'ai toujours a disposition en... Lire la suite
27 janvier 2008 à 20:43 - Discussion
18 janvier 2008 à 09:58 - Messages
Bel maj en effet pour l'utilisation du jeu mais comment cela se fait qu'il ne profite pas de cette béta pour corriger le bug de... Lire la suite
15 janvier 2008 à 10:47 - Messages
Je suis d'accord sur le fait qu'être ban definitivement peut être vraiment chiant mais en même temps, je trouve dommage d'effac... Lire la suite
15 janvier 2008 à 10:05 - Messages
Merci pour la superbe abracapa et les deux bonnes capes bouftou crafter par tes soins.A bientôt je pense... Lire la suite
10 janvier 2008 à 15:29 - Messages
Je suis d'accord avec toi mais +1 quand même avec l'idée pour pourrait régler de façon définitive le problème.Il y a aussi une ... Lire la suite
Tout dépend des gens. On est 16 dans la guilde, on a tous TOUS les droits et aucun soucis.... Lire la suite
10 janvier 2008 à 15:24 - Messages
Comme dit précédemment, il est impossible de transférer un personnage d'un serveur à un autre.Imagine un lvl 1xx allez sur un n... Lire la suite
10 janvier 2008 à 15:23 - Messages
http://communaute.dofus.fr/mmorpg-jeux/obvijevans.htmlJe pense que tu trouvera ce qu'il faut ici.... Lire la suite
10 janvier 2008 à 10:51 - Messages
Je voie que le soucis de cette arc est encore présent après un an.passé 1/2 EC, je trouve que l'arc va bien. C'est sure que c'e... Lire la suite

Jeux

    Merpheda joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Merpheda n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques