nilaro

Dernières publications

RSS
2 mars 2014 à 14:19 - Messages
Mon avis sur ce jeu : essayez le avant de l'acheter. Personnellement le FOV complètement abusé, pas de chat bubble, le côté ... Lire la suite
30 octobre 2013 à 11:19 - Messages
En gros tu veux bosser dans le jeu vidéo en ne bossant pas dessus, car game designer c'est le jargon contemporain pour signifie... Lire la suite
18 septembre 2013 à 04:30 - Messages
Cette saison m'aura quand même fait détester jesse, c'est un chieur incroyable. Au final je ne supporte plus que Walt. Ah, et q... Lire la suite
9 septembre 2013 à 07:51 - Messages
Et voilà les français, dont je fais malheureusement parti, qui sont là à décider si oui ou non, au nom de la fameuse démocratie... Lire la suite
9 septembre 2013 à 06:45 - Messages
Bon c'est sympa mais ça fait quelques épisodes qu'il y a des scènes vraiment mal écrites pour du breaking bad. L'e12, le cliffh... Lire la suite
27 août 2013 à 00:00 - Messages
http://www.friendsoftibet.org/databank/usdefence/usd7.html... Lire la suite
21 août 2013 à 04:19 - Messages
Et prenez garde aux trous de la couche d'ozone.... Lire la suite
30 juin 2013 à 17:13 - Messages
Je viens de la campagne et si je vois un mec qui sort son couteau au resto, je me dis que c'est un gros beauf. Mais je le compr... Lire la suite
14 juin 2013 à 10:53 - Messages
Tain on dirait que les mecs bossent dans des mines. Il y a sans doute des mecs compétents, en attendant, la majorité que je voi... Lire la suite
14 juin 2013 à 10:53 - Messages
Tain on dirait que les mecs bossent dans des mines. Il y a sans doute des mecs compétents, en attendant, la majorité que je voi... Lire la suite

Jeux

    nilaro joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    nilaro n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    nilaro n'a publié aucune critique de jeu.