Mohontre Al Heure

Dernières publications

RSS
9 mars 2007 à 14:08 - Discussion
Ne sachant pas trop ou poster ce problème je post ici, bon le vif du sujet: J'ai installé la version 1.12.0 (avec les CD) sur... Lire la suite
17 février 2007 à 15:11 - Messages
Merci pour les liens ^^ l'avatar il est là depuis mon inscription je devrais peu être songer à le changer en effet :p... Lire la suite
je verrai si je trouve quelque chose intéressant ^^ Euh on peut vraiment poutrer du Titan et Illidan (=_=) ? Sinon les titans ... Lire la suite
17 février 2007 à 10:38 - Messages
Le pala serait aussi un bon choix ... bon je vais me renseigner sur lui... Lire la suite
16 février 2007 à 14:43 - Discussion
Voilà après avoir fouillé le forum avec recherche et avoir regardé toutes les pages je n'ai rien trouvé de concret sur les titan... Lire la suite
16 février 2007 à 14:11 - Messages
J'étais reparti sur druide ou mage de peur de ne pas pouvoir soigner avec le prêtre ombre, mais s'il peut le faire je réédite t... Lire la suite
>_< j'aurais du sortir mon nez de mes bouquins plutôt xD, bon si j'ai bien compris, le druide hybride c'est pas trop envisageab... Lire la suite
Je suis pas allergique au corps à corps mais comme j'ai dans l'intention de faire du PvP après je m'étais laissé dire que les c... Lire la suite
16 février 2007 à 06:31 - Discussion
Voilà je vais commencer à jouer d'ici quelques jours, deux de mes amis s'y sont déjà mis et m'ont proposer de jouer avec eux (co... Lire la suite
21 janvier 2007 à 04:29 - Messages
Dans une team Feca Po busay bien sur :maboule: que encore une fois je suis seul à jouer .... Enfin pour le 2vs2 on peut se ser... Lire la suite
20 janvier 2007 à 15:01 - Messages
Stabilisation/stab d'autrui => Empèche le personnage d'être bougé par un sort comme assaut ou attirance. Tremblement => Avec u... Lire la suite
18 janvier 2007 à 13:55 - Messages
Pourquoi Xelor ? Parceque j'adore embêter les vilains iop en PvP :p et euh parce que malgré tout le petit bonhomme en impose qu... Lire la suite
18 janvier 2007 à 06:57 - Messages
Mince y poste encore avant moi xD, je voudrai te faire une commande de 8 érables pour la pano de l'homme ours si tu es d'accord... Lire la suite

Jeux

    Mohontre Al Heure joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mohontre Al Heure n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mohontre Al Heure n'a publié aucune critique de jeu.