Mohontre Al Heure

Dernières publications

RSS
1 janvier 2007 à 07:01 - Messages
Bonne année ^^, plein de chance et de santé (et éventuellement de drop mais ca c'est relatif)... Lire la suite
1 janvier 2007 à 06:11 - Messages
Malheureusement je pourrais pas venir est-ce qu'un ou une des présent pourra me faire un recap dans la semaine ? Ce serai sympa... Lire la suite
30 décembre 2006 à 14:52 - Messages
Dans le donjon des champs y en a pas mal dès que tu es sorti de la grange (avant-dernière et dernière salles) En espérant que ç... Lire la suite
30 décembre 2006 à 11:46 - Messages
29 décembre 2006 à 11:05 - Messages
Je suis intéressé mais ... je suis à Astrub xD donc pour ce qui sont intéressé à Astrub on peut se rejoindre au marché couvert ... Lire la suite
26 décembre 2006 à 16:51 - Messages
Je sais que trouver une guilda c'est l'enfer, et pour une autre idée en voilà une, pourquoi ne pas proposer des quètes RP aux j... Lire la suite
Ca fait plaisir ^^ bon après faut mettre ca en place, et c'est pas gagné, ca pourra se faire quand y aura des maîtres de métier... Lire la suite
26 décembre 2006 à 16:48 - Messages
Bon courage à vous (je sais à quelle point remettre un serveur en route est chiant -_- )... Lire la suite
24 décembre 2006 à 04:39 - Discussion
Dans les temps reculés de la créations, Rushu fit dresser les murailles de Brakmar et Jiva celle de Bonta. Les deux divinités e... Lire la suite
23 décembre 2006 à 06:55 - Messages
Après une discussion intéressante sur le canal recrutement de Brumaire, plusieurs joueurs (et joueuses sans doute) on émis le s... Lire la suite
22 décembre 2006 à 13:36 - Messages
Malheureusement, n'étant pas abo et ne pouvant l'être (je vis à l'étranger), je ne peux que RP un minimum à Astrub, je ne conna... Lire la suite

Jeux

    Mohontre Al Heure joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mohontre Al Heure n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mohontre Al Heure n'a publié aucune critique de jeu.