Nain et Titan ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà après avoir fouillé le forum avec recherche et avoir regardé toutes les pages je n'ai rien trouvé de concret sur les titans. Je sais qu'il ont crée les nains en les taillant dans la pierre et que un serait mort à UnGoro (lu sur Topic sur les Dieux Anciens) mais ca s'arrète là?

Qui sont vraiment les titans , combien sont-ils , d'où viennent-il ?
https://wow.jeuxonline.info/?include=aff_histoire&id=1

Je sais pas grand chose à part ça. Sinon je sais que les nains avaient oublié leur origines et c'est seulement depuis peu et suite à certaines de leur découvertes qu'il se sont mis à la recherche de leur passé et de leurs origines.

Ps: c'est à la mode les avatars One Piece en ce moment =)
Citation :
Publié par Rhivin
Ils sont quel lvl les titans?
Et c'est quoi la strat pour les poutrer?
Pour t'entrainer, commence par battre C'thun tout seul, ensuite, va affonter Deathwing et Illidan (en même temps bien sur). Après cela, tu deveras défaire Kil'jaeden avec un groupe de 5. A ce moment, tu pourras pousser un soupir de soulagement : tu es le genre de type que Sargeras, titan plutot balèze mais pas le plus puissant de tous, aura envie de corrompre à son service au lieu de le pulvériser
Citation :
Publié par Mohontre Al Heure
Merci pour les liens ^^

l'avatar il est là depuis mon inscription je devrais peu être songer à le changer en effet
Fait comme tu veux c'était pas absolument pas une critique j'aime bien One Piece /hs
Citation :
Publié par Jaade Lonewild
Fait comme tu veux c'était pas absolument pas une critique j'aime bien One Piece /hs
je verrai si je trouve quelque chose intéressant ^^

Euh on peut vraiment poutrer du Titan et Illidan (=_=) ? Sinon les titans du Wiki j'ai pas bien compris un truc, c'est le panthéon? ou cinq titan que l'on peut croiser ?
Citation :
Publié par Mohontre Al Heure
je verrai si je trouve quelque chose intéressant ^^

Euh on peut vraiment poutrer du Titan et Illidan (=_=) ? Sinon les titans du Wiki j'ai pas bien compris un truc, c'est le panthéon? ou cinq titan que l'on peut croiser ?


Non non on ne peut poutrer ni les Titan ni Illidan
Sinon pour faire court, les Titans sont une race aux pouvoirs immenses qui voyagent de mondes en mondes pour les façonner d'apres leurs envies.
Ils ont façonné Azeroth, il y a des milliers (millions ?) d'années, apres avoir vaincu les Dieux Anciens et les Seigneurs Elémentaires qui régnaient alors.

Lorsque les Titans sont repartis, ils ont crée diverses créatures pour s'occuper du monde en leur absence(les Nains, les Géants ect....).
Ils ont crée le Puit d'Eternité, une source magique au pouvoir incommensurable qui devait garantir la vie sur Azeroth.
Pour finir, ils ont donné de leurs pouvoirs a 5 Chefs de groupes de dragons (Les Aspects).


Sinon ce qu'on sait d'eux, c'est que Sargeras, le grand Chef de la Légion, était l'un d'eux.
Qu'il possédait une épée magique qui a était brisé lors d'un affrontement avec Aman'Thul, le chef des Titans (ce dernier possède toujours le haut de l'épée et Sargeras le bas plus la garde).
On pense qu'un des Titans est peut etre mort du coté d'UnGoro.
On sait aussi que les Titans possédaient plusieurs laboratoire sur Azeroth ou ils créaient leurs créatures (Uldum a Tanaris, Uldaman dans les Terres Ingrates, un a Northren dont j'ai oublié le nom ( y'en a pas un 4eme ? je sais plus si qqun veut compléter^^ ) ).


J'ai sans doutes oublié des trucs, mais y'a des pro ici qui devraient pouvoir combler les manques
Il existe deux sortes de titans, Aesir et Vanir, les nains ont été créés par les Vanirs. Ils ont la peau métallique, sont immenses et quasient invincibles. On ne sait pas d'où ils viennent ni où ils sont. Le nombre exact n'est pas connus, mais les titans cités sur Wikipedia sont les titans les plus connus, et, si il y en a d'autres, les chefs de leur race.

J'ai relu Shadow & Light après la remarque sur l'épée, d'après le bouquin, l'épée de Sargeras s'est brisée toute seule quand elle a compris (c'était une épée semi-consciente) que Sargeras passait du coté obscur. Celui qui a l'autre moitié est Aggramar, le nouveau Champion des titans. Les deux moitiés donnaient Gorshalach, l'arme la plus puissante de ce multi-univers. Mais il y a peu de chances que quiconque parvienne à la reformer, puisque la moitié inférieure a été annihilée avec Sargeras dans le Puit d'Eternité.
Citation :
Publié par Stratego Telenil
[...]
J'ai relu Shadow & Light après la remarque sur l'épée, d'après le bouquin, l'épée de Sargeras s'est brisée toute seule quand elle a compris (c'était une épée semi-consciente) que Sargeras passait du coté obscur. Celui qui a l'autre moitié est Aggramar, le nouveau Champion des titans. Les deux moitiés donnaient Gorshalach, l'arme la plus puissante de ce multi-univers. Mais il y a peu de chances que quiconque parvienne à la reformer, puisque la moitié inférieure a été annihilée avec Sargeras dans le Puit d'Eternité.

Ha oki, j'avais pigé de travers alors^^
Citation :
Publié par Stratego Telenil
Pour t'entrainer, commence par battre C'thun tout seul, ensuite, va affonter Deathwing et Illidan (en même temps bien sur). Après cela, tu deveras défaire Kil'jaeden avec un groupe de 5. A ce moment, tu pourras pousser un soupir de soulagement : tu es le genre de type que Sargeras, titan plutot balèze mais pas le plus puissant de tous, aura envie de corrompre à son service au lieu de le pulvériser
à ne pas lire si vous comptez lire la guerre des anciens

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ca me rappelle quand krasus (ou peut etre meme aspects, je suis plus sur) déchainent toute leur puissance sur sargeras, et ce afin de lui provoquer une sorte de gratouillement au pied qui le surprend et le déconcentre une fraction de seconde^^
Citation :
Publié par Cherry's

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ca me rappelle quand krasus (ou peut etre meme aspects, je suis plus sur) déchainent toute leur puissance sur sargeras, et ce afin de lui provoquer une sorte de gratouillement au pied qui le surprend et le déconcentre une fraction de seconde^^
Ce n'est pas plutôt le coup que lui porte l'orc avec la hache que lui à fabriquer Cenarius qui provoque cette "déconcentration" ?
Citation :
Publié par Jaade Lonewild
Ce n'est pas plutôt le coup que lui porte l'orc avec la hache que lui à fabriquer Cenarius qui provoque cette "déconcentration" ?
ah non je me rappelle maintenant, d'abord il y as l'orc qui arrive a érafler la cheville de sargeras, puis, les aspect (ou juste krasus, ca je suis plus sur) qui concentrent l'entièreté de leur pouvoir sur cette éraflure et qui se faisant parviennent a provoquer un gargouillement chez sargeras^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés