Publié par Mohontre Al Heure
je verrai si je trouve quelque chose intéressant ^^
Euh on peut vraiment poutrer du Titan et Illidan (=_=) ? Sinon les titans du Wiki j'ai pas bien compris un truc, c'est le panthéon? ou cinq titan que l'on peut croiser ?
Non non on ne peut poutrer ni les Titan ni Illidan

Sinon pour faire court, les Titans sont une race aux pouvoirs immenses qui voyagent de mondes en mondes pour les façonner d'apres leurs envies.
Ils ont façonné Azeroth, il y a des milliers (millions ?) d'années, apres avoir vaincu les Dieux Anciens et les Seigneurs Elémentaires qui régnaient alors.
Lorsque les Titans sont repartis, ils ont crée diverses créatures pour s'occuper du monde en leur absence(les Nains, les Géants ect....).
Ils ont crée le Puit d'Eternité, une source magique au pouvoir incommensurable qui devait garantir la vie sur Azeroth.
Pour finir, ils ont donné de leurs pouvoirs a 5 Chefs de groupes de dragons (Les Aspects).
Sinon ce qu'on sait d'eux, c'est que Sargeras, le grand Chef de la Légion, était l'un d'eux.
Qu'il possédait une épée magique qui a était brisé lors d'un affrontement avec Aman'Thul, le chef des Titans (ce dernier possède toujours le haut de l'épée et Sargeras le bas plus la garde).
On pense qu'un des Titans est peut etre mort du coté d'UnGoro.
On sait aussi que les Titans possédaient plusieurs laboratoire sur Azeroth ou ils créaient leurs créatures (Uldum a Tanaris, Uldaman dans les Terres Ingrates, un a Northren dont j'ai oublié le nom ( y'en a pas un 4eme ? je sais plus

si qqun veut compléter^^ ) ).
J'ai sans doutes oublié des trucs, mais y'a des pro ici qui devraient pouvoir combler les manques