Veher18

Dernières publications

RSS
11 mai 2006 à 21:23 - Messages
Oui effectivement, c'est une contradiction assez étrange. Sargeras est corrompu par les eredars et les nathrezim, devient le mo... Lire la suite
10 mai 2006 à 20:13 - Discussion
Cette fois c'est officiel, la race alliance sera les draneis. De judgehype: OMG, draeneis paladins. Je me demande quand ... Lire la suite
3 mai 2006 à 17:57 - Messages
Blizzard vient juste de poster un nouvel article dans leur bibliothèque historique, qui semble suivre celui sur Kel'thuzad. Voi... Lire la suite
2 mai 2006 à 21:49 - Messages
Ah tiens j'en profite pour demander à ceux qui ont Lands of Mystery, comment y sont décris les membre de Twilight's Hammer? Je ... Lire la suite
2 mai 2006 à 21:31 - Messages
Il me semble que dans Warcraft II : Beyond the Dark Portal , Ner'zhul voulait ouvrir des portails vers d'autres mondes pour fui... Lire la suite
28 avril 2006 à 11:02 - Messages
En fait il y a une petite erreur au niveau des dieux anciens: quand les titans sont arrivés, il y en avait 5. L'un d'eux s'est ... Lire la suite
26 avril 2006 à 22:02 - Messages
Les chamans des furbolgs se rapprochent plus des druides que des chamans de la horde (pouvoirs naturels..). Par contre je ne c... Lire la suite
26 avril 2006 à 18:27 - Messages
L'armée de Stormwind a totalement abandonné les régions adjacentes à Elwynn il me semble, d'ailleurs elles ont du créer des org... Lire la suite
25 avril 2006 à 13:48 - Messages
Ben ça peut aussi être un mélange des deux, c'est à dire une île au large de Kalimdor qui habriterait la capitale des furbolgs... Lire la suite
24 avril 2006 à 11:57 - Messages
Pour les rites je ne sais pas du tout, par contre pour les symboles, je ne suis pas sûr, mais on peut voir ce signe sur de nomb... Lire la suite

Jeux

    Veher18 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Veher18 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Veher18 n'a publié aucune critique de jeu.