Questions

Répondre
Partager Rechercher
1)J'ai refais les campagnes des Humains de Reign of Chaos et j'ai été surpris de voir que la couleur d'Arthas et ses troupes est de couleur bleue alors que celle des villageois et celle d'Uther est blanche.
Dans les cinématiques les gardes sont en bleus. Alors que dans Warcraft 3 la couleur de Lordaeron est blanche.
Aussi la page d'acceuil pour les campagnes Humaines est bleue.
En plus les gardes de Stormwind sont en bleu !
Alors le bleu c'est pour quelle Royaume ? Et le blanc ?

2)
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/ahnqiraj/anubisath.html
Le destructeur UD du Fléau vient'il donc de C'Thun ?? Le Fléau et C'Thun sont donc alliés?

Merci de vos réponses

EDIT : ne vous inquiétez aps de changement de couleurs il est accidentel
3) -les aquirs sont crée à partir des silithids grâce aux énergies du puit de l'éternité par c'thun

-les habitants aquirs de Ahl Quiraj sont remodifié en qiraji

-les qiraji se séparent en 2 branches : les nérubiens qui sont maintenant à l'état sauvage sauf ceux réanimés par le Fléau
les quiraj qui travaillent pour rassembler leur maitre c'thun

Donc les silithids sont les habitants de Silithius et sont à l'état naturel ?
Terenas était le chef de l'Alliance : http://arathor.free.fr/index.php?art...res_militaires

A l'origine le bleu est la couleur de la bannière d'Azeroth.
Peut être que l'Alliance a choisi le bleu en hommage des soldats d'Azeroth qui on vu leur patrie envahi par les orcs ?
Le bleu est la couleur de l'Alliance oui, de même que la couleur de la Horde est le rouge. C'est vrai qu'on aurait pu s'attendre à ce que l'Alliance soit en blanc, mais ils ont choisi bleu, et l'ont gardé depuis. Pas d'explications précises dessus, la véritable raison est sans doute HRP.
Pour les destructeurs d'obsidienne, j'avoue n'en avoir pas la moindre idée. La seule chose dont je suis sur, c'est que le Fléau et C'Thun ne sont pas alliés (Dieu merci). Peut-être que le Fléau a trouvé des unités d'obsidienne et les a réutilisées à son profit.

Qiraj/silithides, je ne me souviens plus très bien de la relation entre les deux, et je ne veux pas risquer de dire des bêtises. Mais les silithides bossent aussi pour C'Thun il me semble.
Les Nérubiens ont du gardé le souvenir de leur "fabrication".

Citation :
c'est que le Fléau et C'Thun ne sont pas alliés (Dieu merci).
Brrr, se serait effrayant (Dieu : Elune, Hakkar, C'Thun, Roi Liche, la Lumière, les Elements, les Elementaires ?)
Il n'y a que Elune qui soit un Dieu au sens classique, les autre sont des "entités supérieures aux mortelles dotées de grands pouvoirs" mais qui font néanmoins de chair, de sang ou d'autres choses, sauf la lumière qui est "juste" une philosophie qui donen des pouvoirs (ça ressemble à une arnaque comparé à Elune, mais ça marche).
Disons "la lumière soit louée" alors
Connait on les rites de la Lumière ?

Peut on la comparé à la religion chrétienne car il y a les titres (Archeveque Benedictus, Frère ...) ?
Ils se sont évidemment inspirés de la religion chrétienne. Ils ont voulu une idée de "guerriers saints" qu'ils ont mis dans une "église", tout le reste suivait.
Mais la Lumière n'est pas un dieu, donc on ne peut comparer que dans la hiérarchie ou l'organisation par exemple. Les églises servaient au moyen-age à rassembler la foule et à la fédérer, ça n'a pas l'air d'être le cas ici. En fait c'est un peu ambigü, toute la "façade" est la religion chrétienne, mais la Lumière est une philosophie qui demande bien sur de la dévotion, mais plus de la méditation que de la vénération d'une divinité. C'est sans doute fait exprès, si la religion des humains en reprenait une vraie...
Pour les Destructeurs les nérubiens après l'explosion du puits de l'Eternité on pris quelque statues avec eux et quand Arthas les attaqué et réanimé il a mis main basse sur ces Destructeurs.

Source : http://forums-fr.wow-europe.com/thre...mp=1#post20745
J'ai une autre question

Quand Kil'jaeden propose le Pacte de sang avec Ner'zul il refuse et c'est son meilleur apprenti (Gul'dan) qui accepte le pacte avec les démons. Quand ce dernier échoue (cf tombeau de Sargeras) ; Ner'zul veut recréer un portail vers Azeroth.
Donc pourquoi Ner'zul change de camps ?
Il me semble que dans Warcraft II : Beyond the Dark Portal , Ner'zhul voulait ouvrir des portails vers d'autres mondes pour fuir définitivement Draenor. Mais pour cela il avait besoin d'artefacts se trouvant sur Azeroth, et c'est pour cela que les orcs franchissent une nouvelle fois le Portail Noir.
http://www.wowwiki.com/Origin_of_the..._the_Silithids

ça répond a une de mes question par contre les trolls/elfes il y a aussi les troll des foret qui sont bosté par les potions des gob (cf WAR II Amani allié avec Horde). Le problème est que au village des raventuk les troll sont gros ou pas ?

Pour l'arbre des titans ils ont oublié les géants des mers et je trouve bizarre qu'ils mettent les nagas de feu (cf autre post expliquant)

Sinon pour les Aquirs je me demande de quelle date ils sont. Et quelqu'un a une image d'eux je prends
Quel est la source du forum officiel ? il n'est quasiment rien dit dans ce message.

Dark Iron - Salamandres : un peu plus loin dans l'article : "There is speculation that the Flamewaker were once Dark Iron Dwarves transformed by the power of Ragnaros. There is no evidence, however, that supports this."
Pure spéculation de l'auteur de l'arbre de filiation donc. Il est beaucoup plus probable qu'il s'agisse d'élémentaires de feu.
Muradin : la circonstance de sa mort est un peu floue. L'éclat de glace qui le tue est provoqué par l'éclatement de la gangue autour de Frostmourne, quand Arthas a voulu la prendre - et il ne s'en est absolument pas ému. C'est sans doute les deux qui l'ont tué, d'une certaine manière.
Pas de date pour les Aqirs, on a aucun chiffre, sinon de manière très vague, sur tout ce qui précède la Guerre des Anciens.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés