Veher18

Dernières publications

RSS
19 décembre 2009 à 22:44 - Messages
Oui je sais, mais ça prouve pas qu'il vient d'Azeroth, il peut tout aussi bien venir d'un autre monde ou d'un plan attaché à Dr... Lire la suite
17 décembre 2009 à 21:09 - Messages
@Noath : Pas la peine de répondre à un message posté le 01/10/2009 et auquel on a déjà répondu :pSinon ouai, on a pas vraiment ... Lire la suite
15 décembre 2009 à 20:44 - Messages
Pas jouable non, mais y'a quand même des ogres affiliés à la Horde (ceux dans Dustwallow Marsh / le marécage d'âprefange par ex... Lire la suite
15 octobre 2009 à 20:58 - Messages
Je vois pas pourquoi. Des gnomes guerriers ou DK, c'est peut être ridicule, mais c'est pas du tout incohérent. C'est ridicule d... Lire la suite
Oui et donc ce que je disais c'est que l'incohérence, c'était pas la combinaison gnomes/guerrier ou gnomes/DK comme on en parla... Lire la suite
9 octobre 2009 à 18:38 - Messages
Si, on apprends ça quand même:Ça met enfin fin aux questions du genre "mais pourquoi Sylvanas était une banshee dans Warcraft I... Lire la suite
C'est sûr, c'est pas vraiment une révélation. Plutôt une confirmation de ce qu'on pensait.... Lire la suite
1 octobre 2009 à 21:31 - Messages
Il y a bien un roman qui décrit toute la vie d'Arthas depuis son enfance. C'est Arthas: Rise of the Lich King écrit par Christi... Lire la suite
... oui, aussi, mais je parlais pas de cette fin là :mdr:... Lire la suite
1 octobre 2009 à 17:52 - Messages
Pas du tout. Il n'a jamais été qu'un lieutenant élémentaire, C'thun et Yogg-Saron sont les seuls dieux (très) anciens que l'on... Lire la suite
27 août 2009 à 18:37 - Messages
Pour les nains chamans, ben en fait ça existe déjà. C'est les nains du clan Wildhammer, qu'on peut voir au Nid de l'Aigle d... Lire la suite
8 juin 2009 à 16:48 - Messages
Ben justement, ce que je voulais dire c'est que comme les draenei l'avaient appris tous seuls, les nains pouvaient avoir fait d... Lire la suite
7 juin 2009 à 21:00 - Messages
Non, les draenei étaient exclusivement paladins et prêtres. Le premier draenei chaman c'est Nobundo après la corruption des orc... Lire la suite

Jeux

    Veher18 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Veher18 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Veher18 n'a publié aucune critique de jeu.