religion

Répondre
Partager Rechercher
C'est Nobundo qui a enseigné le chamanisme.

C'était un paladin vénérant la Lumière qui fut affecté par un brouillard rouge durant l'attaque de Shattrath, il me semble.
Il y perdit ses pouvoirs et fut atrocement déformé, devenant un Roué.

Il tenta de prier la Lumière, mais ce fut le Vent qui entendit ses prières et lui enseigna la voie du chaman, qu'il a ensuite partagé avec d'autres Roués et, enfin, des Draenei.
Citation :
Publié par Andromalius
Il est toujours dans la ville, vu que quand tu crées un perso tu démarres au début de l'histoire en fait, il n'y a pas de modification du monde, sauf sur WOTLK et l'apparition du phasing.
Il me semble qu'il a été supprimé avec le patch 2.4.0.
Une quête de paladin niv12 qui demandait de le siphonner demande maintenant de récupérer des fragments de magie divine ou quelque chose dans ce style.

Sinon, non, il ne me semble pas que Nobundo soit le frère d'Akama, mais ils étaient tous deux des serviteurs de la Lumière autrefois.
Citation :
Publié par Vaëlen
Mais, ils étaient pas Chaman avant la corruption des Orcs ?
Non, les draenei étaient exclusivement paladins et prêtres. Le premier draenei chaman c'est Nobundo après la corruption des orcs.
Citation :
Publié par Helburt
Sinon, non, il ne me semble pas que Nobundo soit le frère d'Akama, mais ils étaient tous deux des serviteurs de la Lumière autrefois.

arf, je ne saurais jamais qui est donc ce fameux "frere déformé"
Citation :
Publié par Aglglglglau
arf, je ne saurais jamais qui est donc ce fameux "frere déformé"
On en entend parler où?

C'est à prendre au sens littéral?
Velen et Kil'Jaeden se considéraient comme étant des frères sans en être réellement, par exemple.
Citation :
Publié par Helburt
On en entend parler où?

C'est à prendre au sens littéral?
Velen et Kil'Jaeden se considéraient comme étant des frères sans en être réellement, par exemple.


lorsque Illidan fut trahit par Akama, Illidan (en personne) proclame, "j'aurais du vous massacrer, toi et ton frere déformé"


suivi d'un celebre "vous n'etes pas pret"



ça c'était lors du pull d'Illidan au sommet du temple noir
je mettais dit qu'il devait sagir de Nobundo, donc j'avais pas cherché plus loin..
Citation :
Publié par Aglglglglau
lorsque Illidan fut trahit par Akama, Illidan (en personne) proclame, "j'aurais du vous massacrer, toi et ton frere déformé"
La phrase anglaise originale est: "Akama. Your duplicity is hardly surprising. I should have slaughtered you and your malformed brethren long ago".
"Brethren" est un pluriel archaïque et peu usité de "Brother" et signifie aussi "membre/compagnon d'une même chose".
Il parle donc de "ses frères" les Roués.
Citation :
Publié par Vaëlen
Hé bah voilà ! ^^ Je sais enfin que les Draeneï l'ont appris par soi-même mais les Nains, comment peuvent t'ils être Chaman ?
Ben justement, ce que je voulais dire c'est que comme les draenei l'avaient appris tous seuls, les nains pouvaient avoir fait de même.

Traduction: les nains wildhammer ont appris le chamanisme tous seuls.
Citation :
Publié par Vaëlen
Alors Velen devrait être un Chaman alors, pourtant c'est un Prêtre
Ça vaut ce que ça vaut mais dans le jeu de figurines de Wow, Velen est un Chaman Elem.
Citation :
Publié par Deirdre
Ça vaut ce que ça vaut mais dans le jeu de figurines de Wow, Velen est un Chaman Elem.
C'est bien un prêtre. C'est même Le Prophète de la Lumière, celui qui a prédit que M'uru allait être capturé. Ce dernier s'est laissé faire pour assurer la rédemption des Elfes de sang, ce qui a réussi. Aucun Draenei ne voulait écouter Nobundo, sauf Velen, qui a estimé que le chamanisme était une voie tout à fait respectable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés