Naxxramas, Kel'thuzad et Archimages

Répondre
Partager Rechercher
Du tout neuf ! Le site officiel nous a créé une mini-nouvelle nous racontant l'histoire de Kel'thuzad : sa déchéance du Kirin Tor, son voyage à Northrend, et l'origine de Naxxramas. On y retrouve en première partie de vieilles conaissances telles qu'Antonidas, Drenden et Modera (avec un portrait WoWesque de ces trois là), plus une mention de Jaina, d'Anub'arak et de Kael'thas.

Attention, le lien en première page du site dirige actuellement vers la version anglaise. Il faut remplacer le "en" par "fr" dans l'adresse, ou aller directement

Points les plus importants :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- le Roi Liche a contacté Kel'thuzad depuis Northrend, alors que l'archimage ne faisait que tenter des expériences de nécromancies, sans avoir la moindre idée de l'existence de Ner'zhul. Il lui parle avec une voix intérieure qui n'est pas sans rapeler les Dieux Anciens et Deathwing.
- Anub'arak n'a pas trahi les nérubiens par choix. On dirait que lui aussi se rebellerait contre Ner'zhul si sa volonté était libérée.
- Naxxramas a été construite par les nérubiens, à Northrend
- Description des différentes ailes de Naxxramas : arraignées, laboratoire, salle d'entrainement, chaudrons du Fléau.

EDIT : spoiler donc, honorable futur-ex-haut-elfe.
Passionant.

[Some spoilers may be:]

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je croyais aussi, à la mention des nérubiens survivants appelant Anubarak le "roi traître" que ce dernier avait rejoint volontairement Ner'Zhul et qu'il n'était pas un mort-vivant (une sorte de Damné nérubien). J'avais donc tort, puisqu'il a subi un sort similaire à Sylvanas, en gros.

Sinon, ça fait plaisir de voir Kael'thas, même si il ne fait pas grand chose, à part peut-être glisser un regarde langoureux sur la magicienne qui a préféré Arthas à lui (raaah, mais quel manque de goût, Jaina! ). On peut voir d'ailleurs, selon l'image, qu'il a déjà une préférence pour le rouge ... Et vu son grand âge, d'après le texte, le haut elfe du Kirin Tor dans le Jour du Dragon doit dors et déjà être lui.

EDIT: ah, et pour Naxxramas, c'est normal qu'elle ait été construite par les nérubiens: tous les bâtiments du Fléau sont des constructions nérubiennes, puisque le Roi Liche a décidé d'utiliser leur architecture pour rendre hommage à ce peuple qui a vaillament combattu lors de la Guerre de l'Araignée. Les acolytes du Fléau ne construisent pas ces structures mais les invoquent directement depuis Northrend.

Bref, ça fait saliver tout ça (pourquoi j'ai toujours pas de perso haut level moi ).
Enorme ce texte
Quel monstre ce roi liche, moi ce que je trouve bizarre, c'est que d'orc, on n'y voit plus rien de lui, aucune sympathique pour son ancienne espèce, pas de mort-vivant orc a ses cotés rien, ca fais zarb.
Bon bin, je crois que c'est fait. Je veux que mon archimage, Donaveen, passe au service du roi liche ...

*Galor, qui aime les bons qui chutent du côté obscur*
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
le probleme , c'est que Nax est une futur instance Tier3, donc impossible a realiser par des gens en bleu ou voire meme Tier1...

car théoriquement, le premier boss de Nax, aura la difficulté d'un pti C'thun ou d'un Ouro.

ps : juste pour dire que grand grand nombre de joueurs verront pas cette instance avant un long long moment

Tes sur de toi là? Sur 18 boss ils doivent bien en avoir quelques un de difficulté moyenne/facile pour se mettre en jambes.
Une instance raid pour 40 ... et de très haut niveau ... Soit une de plus !

Franchement, il y a un vide dans l'échelonnement de la difficulté entre la série Scholo/ Strat/ BRD et ZG,BWL,MC,AQ (et bientôt la Nécropole). Je rêve de nouvelles instances pour 60 à 5... pour ceux qui ne peuvent pas passer leur vie sur wow ...

Sinon, la nouvelle instance parait de toute beauté et il ne fait aucun doute qu'elle enchantera les plus acharnés d'entre nous ...
Citation :
Publié par Marnot
Enorme ce texte
Quel monstre ce roi liche, moi ce que je trouve bizarre, c'est que d'orc, on n'y voit plus rien de lui, aucune sympathique pour son ancienne espèce, pas de mort-vivant orc a ses cotés rien, ca fais zarb.
Il semble que la majorité des personnes devenant mort-vivantes développent un sadisme certain et une haine farouche des vivants (cf. l'apothicarium de Undercity). Ner'Zhul n'a pas fait exception à la règle, étant transformé en Roi Liche par Kil'Jaeden.
Citation :
Publié par Abaddob
Scholo/Strath/BRD ne demande pas un matos de fou non plus.
... oui ... c'est pour cela qu'il eut été intéressant d'implémenter une instance représentant un challenge pour un groupe de 5 lvl 60 ...

Plutôt que de créer un tel endroit, nos amis de Blizzard ont préfèré restreindre SCHOLO / STRAT à 5 et ont continué leur politique d'ajout régulier d'instances HL pour raid de joueurs hyperstuffés non "casuals" ...

Reste à accepter humblement:
- soit que je ne ferai JAMAIS ces instances là ...
- soit que j' attende la sortie de l'extension pour les faire au lvl 70 ...

Ben voila ... c'est ça ... j'accepte humblement

Bon je retourne comprendre comment obtenir son set T0.5 ...
Ca arrive t'inquiete pas, mais tu sais passé mc, les instance ne permettent plus vraiment d'avoir des afk etc... ca devient vraiment dur il faut des groupes soudés, sinon le plus malheureux c'est quand on aime le bg de wow, on s'en prend la plupart du temps plein la gueule par son raid (OSF) et on a pas le temps de tout lire et surtout mon lead appel les boss de mc, des nagas
Citation :
Publié par Marnot
sinon le plus malheureux c'est quand on aime le bg de wow, on s'en prend la plupart du temps plein la gueule par son raid (OSF) et on a pas le temps de tout lire et surtout mon lead appel les boss de mc, des nagas
J'ai en partie résolu ce problème en écrivant sur le forum de ma guilde des encarts consacrés à ces instances, compilant les diverses informations qui existent dessus. Ca a eu son petit succès, et maintenant non seulement ils en redemandent, mais ils me laissent déballer mon background en instance
Citation :
Publié par Z-4195
J'ai en partie résolu ce problème en écrivant sur le forum de ma guilde des encarts consacrés à ces instances, compilant les diverses informations qui existent dessus. Ca a eu son petit succès, et maintenant non seulement ils en redemandent, mais ils me laissent déballer mon background en instance

Arf tes mon héros Donne le lien de ton forum pour tes encarts, si bien sur tu es d'accord.
Citation :
Publié par Marnot
Ca arrive t'inquiètes pas, mais tu sais passé mc, les instance ne permettent plus vraiment d'avoir des afk etc... ca devient vraiment dur il faut des groupes soudés, sinon le plus malheureux c'est quand on aime le bg de wow, on s'en prend la plupart du temps plein la gueule par son raid (OSF) et on a pas le temps de tout lire et surtout mon lead appel les boss de mc, des nagas
Mais non, nous aimons bien tes leçons d'histoire durant les instances, par contre les boss de MC sont des nagas
Citation :
Publié par Améthyste
Mais non, nous aimons bien tes leçons d'histoire durant les instances, par contre les boss de MC sont des nagas

Vire de là toi ! Cache son pseudo ig en plus
Le passage sur la femme goule qui dévore son mari m'a un peu ecoeuré aussi... Mais c'était instructif d'avoir un peu plus de détails sur l'histoire de Kel'thuzad. Au moins on sait que le Fléau est bien un méchant suprême...

Moi je donne souvent des précisions BG quand un membre du groupe est afk et qu'on l'attend à Stratholme par exemple, mais dans les raids HL où doit rester concentrés, j'ai jamais osé encore. Mettre des infos BG sur le site de guilde est par contre une bonne idée, j'y songerai un de ces jours, et le mettrai sur le site de JoL par la même occasion
Mhh je trouve que ce passage était en effet utile, pour bien montrer la cruauté du Fléau, sans pitier, sans aucune compassion. Le pire je pense est qu'elle avait encore une peu de personnalité humaine quand elle a fais ça. Enfin bref
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés