capricieux

Dernières publications

RSS
3 février 2009 à 15:05 - Discussion
je n arrive rien a mettre en place c'est vraiment rageant leur systeme d'UI je suis un noob en informatique le probleme c'e... Lire la suite
23 décembre 2008 à 22:33 - Discussion
les petites questions du moment:) depuis le dernier patch comment est-il jouer par la plupart d entre vous ? spe et 1 ou ... Lire la suite
20 décembre 2008 à 08:46 - Discussion
super encore une mise a jour tous les matins c'est mise a jour? ca fait une semaine que ca dure y aura t il une semaine offerte... Lire la suite
19 décembre 2008 à 08:36 - Discussion
vraiment pas cool tu pose ta semaine mdr resultat tous les matin y a eut une mise a jour est ce que ca continuera comme ca jusqu... Lire la suite
21 novembre 2008 à 20:23 - Messages
je trouve leur system completement absurde surtout que cela vas insiter les gens a reroll beau travail de plus l attente pour l... Lire la suite
14 septembre 2008 à 11:43 - Discussion
bonjour, A titre d' information,est ce qu'il y aurait une heure approximative de l'ouverture de l'accés anticiper au jeu cet a... Lire la suite
13 septembre 2008 à 23:49 - Messages
oui beta fini patch sera mis en place ds la nuit je pense mais kel heure aucune idée mm goa doit pas savoir :)... Lire la suite
7 septembre 2008 à 21:07 - Discussion
demande un grand nettoyage de ta boite de réception de message biloute merci :) Lire la suite
7 mai 2008 à 20:16 - Messages
15 avril 2008 à 21:40 - Messages

Jeux

    capricieux joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    capricieux n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    capricieux n'a publié aucune critique de jeu.