PFF UI a mettre en place l'enfer

Répondre
Partager Rechercher
je n arrive rien a mettre en place c'est vraiment rageant leur systeme d'UI

je suis un noob en informatique le probleme c'est que je joue un pdr donc pas de buff les barre de vie pas trop top etc.....

excisterez t il pas un style d' interface a télécharger et a mettre en place comme sur daoc ?

merci
ce n'est pas forcément au point et dépend de ta résolution mais regarde ce sujet : Screen de vos interfaces.

Il y a quelques packs à installer (il faut au minimum savoir naviguer dans l'explorateur windows).

J'espère pour toi que ce forum est rapide sur ton PC car il y a beaucoup de pages
/language french ou un truc dans le genre (langage french peut-être ou les deux mots collés et/ou inversés me rappelle plus bien)

En tous cas ne supprime jamais tes dossier/fichier tant que tu n'es pas sûr du résultat. Déplace les simplement ailleurs en attendant mais avec une note pour bien te rappeller où ils étaient rangés.
oui /language french ou /language 2

Pour les fichiers tu peux quasi tout effacer sans risque au prochain lancement suffira de cocher "verifier tous les fichiers" et le patcher fera le reste (ca peut être très long si tu as abusé sur les effacements).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés