Robot

Dernières publications

RSS
15 juin 2010 à 09:29 - Messages
Il me semble que j'avais proposé dans les commentaires de la zone 48 quelque chose du même genre. En y repensant je reformule m... Lire la suite
10 juin 2010 à 20:01 - Discussion
Bonsoir à tous, voilà le RP de mes deux personnages du Serveur Héroïque désormais mort. Bonne lecture à vous et libre à vous de ... Lire la suite
29 avril 2010 à 18:37 - Messages
Certes mais cela consiste à utiliser un élément en dehors du jeu non, comme une mule à check ? On peut pas comparer se problè... Lire la suite
18 avril 2010 à 21:58 - Messages
2 avril 2010 à 19:57 - Messages
Mais qui sont donc les 5 annonciateurs de la Rédemption ? Puissent-ils être bons et justes.... Lire la suite
11 mars 2010 à 21:29 - Messages
Là est véritable problème. Faut-il donc que vous manifestiez pour que cette communauté s'arrange à la place ? Je ne vais pl... Lire la suite
J'ai pensé à l'idée de revaloriser les pouvoirs obtenus pour séduire les joueurs. Mais la "difficulté" devrait être proportion... Lire la suite
10 mars 2010 à 13:58 - Messages
Je généralise un peu vite, en effet. J'espère donc pour les autres que ces ilots s'agrandiront.... Lire la suite
9 mars 2010 à 19:51 - Messages
T'as qu'à te bouger au lieu de poster des "osef" à tour de bras. Et j'avais oublié cette liste, merci poussun. Certains bont... Lire la suite
Ca reflète donc l'intérêt que les Djauliens portent à leur communauté.... Lire la suite
7 mars 2010 à 12:11 - Messages
Salut à tous. Cette quête n'a rien de difficile, franchement. C'est simplement le fait qu'au premier échec vous baissez les b... Lire la suite
25 octobre 2009 à 11:49 - Messages
Il a déjà été battu sur le Serveur Héroïque.http://forums.jeuxonline.info/showpost.php?p=18483746&postcount=603Tu devrais deman... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Robot n'a publié aucune critique de jeu.