Mule invi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loussy
En quoi est il idiot d'adapter une quête qui ne serait sinon pas réalisable sur notre serveur ?
Car cette même quête a pourri en quelques sorte le serveur.
Citation :
Publié par PiTow
Car cette même quête a pourri en quelques sorte le serveur.
C'est clair, retirons les éléments de Gameplay qui gênent pour régler les problèmes !

Non, en attendant, l'idée de Milith me semble intéressante. À explorer. J'en parlerai avec lichen.
Citation :
Publié par Sylfaen
C'est clair, retirons les éléments de Gameplay qui gênent pour régler les problèmes !

Non, en attendant, l'idée de Milith me semble intéressante. À explorer. J'en parlerai avec lichen.
Pas bête. Mais il faudrais retirer beaucoup de choses la.

Bannissement des mules invisibles et assassinat de poochan?
L'idée de Milith est bonne oui, et ce qui a "pourri" le serveur c'est surtout la mentalité de certains qui n'hésitent pas à contourner les règles pour avoir la plus grosse, pas la quête pour devenir invisible (que tout le monde réclamait y'a ~1 an).
Citation :
Publié par Sylfaen
C'est clair, retirons les éléments de Gameplay qui gênent pour régler les problèmes !

Non, en attendant, l'idée de Milith me semble intéressante. À explorer. J'en parlerai avec lichen.

On est pas loin pourtant, la logique de la montée en puissance des fonctionnalités du mode espion en fonction du level d'alignement est très bien :

20 : Transformation en objet (tonneau, tabouret, touffe d'herbe, tombe)
40 : Camouflage immobile (invisible mais si tu bouge tu redeviens visible)
60 : Camouflage mobile (invisible même en bougeant ! en gros comme avant avec les anciens parchos de camouflage x'))
80 : Prend l'apparence de la classe que tu veux
100 : Change l'apparence de l'alignement de tes ailes (si t'es ange, tu te retrouve avec des ailes démons)

Le twist, c'est qu'il existe toujours des parchemins d'invisibilité AV, ce qui permet à un lvl 20 dans l'alignement d'avoir accès à une fonctionnalité en principe réservée aux lvl 60 et +....ces parchemins AV ont juste été supprimés de la vente via la PNJ, mais le drop sur mobs existe tjrs me semble t'il.

=> Donc concrètement, suppression du drop de parchemin d'invisibilité AV et reset de tout le stock AV.
Dans le cas de supprimer l'agression "lâche" et si on veut avoir les "cojones", autant interdire l'accès sur toutes les maps aux 3 cases en haut à droite, derrière les options, pas besoin d'être invisible pour être discret hein .
Citation :
Publié par Stromae
Dans le cas de supprimer l'agression "lâche" et si on veut avoir les "cojones", autant interdire l'accès sur toutes les maps aux 3 cases en haut à gauche, derrière les options, pas besoin d'être invisible pour être discret hein .
C'est à droite. Sinon ce sera corrigé en 2.0 il ne le sera normalement plus possible.
Citation :
Publié par Loussy
En quoi est il idiot d'adapter une quête qui ne serait sinon pas réalisable sur notre serveur ?
Bah je veux bien qu'il soit hardcore le serveur mais quand même là...
Je pense que le jeux serait bien mieux sans, c'est mon avis.

Quand on voit les gens qui en abusent, et avec des failles me semblent aussi(enfin j'ai lu un poste sur le forum off des gens qui sont expulsés si ils repop sur un invisible après un combat, map peche etc). Que des gens modifie le clients, on le voit bien les bannissement en masse à cause de ça
Citation :
Publié par Original(e)
Dans le cas de supprimer l'agression "lâche" et si on veut avoir les "cojones", autant interdire l'accès sur toutes les maps aux 3 cases en haut à droite, derrière les options, pas besoin d'être invisible pour être discret hein .
De toute façon y a vraiment que les purs débutants du SH qui regardent pas en haut à droite quand ils checkent une map.
Citation :
Publié par Milith
De toute façon y a vraiment que les purs débutants du SH qui regardent pas en haut à droite quand ils checkent une map.
Certes mais cela consiste à utiliser un élément en dehors du jeu non, comme une mule à check ? On peut pas comparer se problème à quelqu'un qui se cache derrière un arbre car il y a la transparence mais pour en haut à droite on est obligé de regarder avec son curseur de souris... Or il serait plus juste que la totalité de la map soit visible.
Je pense que la plainte à propos de cette barre est justifiée.
Cependant comme l'ont fait remarquer les autres intervenant, les joueurs se sont adaptés. De plus la migration, bien qu'en pause, va rectifier ce problème.

Je trouve plus regrettable ,même si je dévie du sujet les utilisations faites du jeu. Cela passe par l'esprit assez immature et détestable développer par nombre de nos compères de serveur. La protestation récente , n'est qu'une tâche de plus ajouter à l'image de notre communauté de serveur qui ne tient absolument pas du pointillisme. Et cela même si on s'éloigne de la toile.

Pour moi le vrai problème est là plus que dans les mules invisibles ou autre petit soucis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés