Kim Bauer

Dernières publications

RSS
21 septembre 2004 à 12:40 - Messages
Un compte voyageur pour ce genre de pub : il ne faudra pas plus de 24 heures à la fermeture de ce topic ...... Lire la suite
11 septembre 2004 à 10:51 - Messages
Sur la plage, c'est très sympa surtout avec de la musique :)... Lire la suite
10 septembre 2004 à 07:56 - Messages
Sur Game One avec des supers "horaires" et dommage que tu n'avais pas mis le son car les musiques sont meilleures que le graphi... Lire la suite
10 septembre 2004 à 07:54 - Messages
Je ne pense que l'effet Placebo soit lié à ce genre de situation, vu que pour le premier cas, on te donne l'impression de mieux... Lire la suite
9 septembre 2004 à 20:59 - Messages
Texto type lors d'une plainte pour vol et pour faire la part du vrai.Mais ils se sont clairement plantés sur la date =)... Lire la suite
9 septembre 2004 à 07:59 - Messages
Dans à peu près le même style, je connais aussi ceci :chut: ... Lire la suite
9 septembre 2004 à 07:57 - Messages
Dommage que la "fonction recherche" est off, on en avait parlé récemment et il y avait eu un très bon débat :)... Lire la suite
7 septembre 2004 à 22:29 - Messages
Déja ce nouvel épisode est indépendant des autres, ce qui permet de venir suivre en route cette saga. D'un autre côté, il n'y a... Lire la suite
Plein d'innovation dans le survival horror qui ressemblent à celle du dernier RE de PS2 avec les points suivants :Plein de pers... Lire la suite
7 septembre 2004 à 17:39 - Messages
Pas mal, je ne connaissais pas :lit:... Lire la suite
7 septembre 2004 à 17:38 - Messages
:doute: Faut être dans quelles conditions pour tenter de comprendre ce que le monsieur tente de nous dire ?... Lire la suite

Jeux

    Kim Bauer joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kim Bauer n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kim Bauer n'a publié aucune critique de jeu.