Un forum où le role play est roi :)

Répondre
Partager Rechercher
oyé oyé !
Vous aimez le role play ^^
Vous avez de l'imagination ^^

Ben bienvenue dans Roman Online C'est un forum que moi et des amies ont a créé. son but: créer de belles histoires en incarnant un personnage ou une créature ou autre, et avec l'aide de plusieurs personne faire une histoire au fur et à mesure. elle n'est pas prévu, tout ce construit à la longue On commence seulement à faire de la "pub" pour les interessés (et je m'en excuse auprès de JoL, ce n'est pas très polis, mais bon ce n'est pas le même type de forum donc ca va je penses^^) Beaucoup de gens aiment le rôle play , pas mal de daoc aussi et je me suis dis, pourquoi pas faire un forum, ou les gens viennent par groupe d'amis, et se créer leur propres histoires ! C'est le principe de rôle (Roman Online ) .
Lorsque vous irez sur le forum lisez en priorité les rêgles et regardez le premier chapitre qu'on a fait pour vous montrer un exemple ^^ Venez entres amis pour faire votre mini groupe (vous comprendrez en lisant les rêgles )
Voici l'adresse http://www.roman-online.fr.fm
Merci a vous tous de votre attention particulière et encore une fois désolé pour JoL pour la pub
(ps pour ceux qui savent pas pour acceder au forum cliquez sur forum à gauche même endroit ou il y a le lien pour l'inscription ) car certain de sont pas habitué au portail
Citation :
Publié par Téfeiri
Y en a plein d'autres des forums comme ça... j'ai découvert ça sur Septentrion moi. J'ne connais surtout des basés sur DD3 comme faerun RP ( www.faerun-rp.com/ ) et Gemmaline ( www.gemmaline.fr.st )
Ca fait toujours plaisir de voir d'autres forum dans ce style car pour moi ca veut dire que c'est des passioné mais le notre n'est pas basé sur un jeu mais uniqument sur notre propre imagination Mais j'avoue etre maitre de jeu dans les jeu de role
Citation :
Publié par GilgAmesh
Ca a l'air sympa, je passerais faire un ptit tour a l'occasion

ps: essaye de mettre moins dse smileys dans tes posts
Looool on me le dit tout le temps mais c'est un sale tic lol.
Citation :
Publié par Téfeiri
Y en a plein d'autres des forums comme ça... j'ai découvert ça sur Septentrion moi. J'ne connais surtout des basés sur DD3 comme faerun RP ( www.faerun-rp.com/ ) et Gemmaline ( www.gemmaline.fr.st )
Fais attention avec ces forums ! Des fois on y rencontre des personnes qui confondent personnage et réalité !
Citation :
Publié par Alhandra
Fais attention avec ces forums ! Des fois on y rencontre des personnes qui confondent personnage et réalité !

Connaissant IRL l'administrateur de l'un des deux, il semblerais ne jamais avoir eu ce genre de problème. Même si sur le sien, il y a plus de persos mauvais que de bon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés