Sms étrange

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Ma mère vient de recevoir un sms étrange, et j'avoue que ça m'intrigue..
Elle est mobicarte

Intitulé du sms :
Mobicarte : Merci de vous rendre dans votre point de vente Mobicarte avec une pièce d'identité. Sinon, votre ligne sera suspendue le 08/01/04.

On notera que la date, bah c'est n'importe quoi déjà

Le numéro de l'envoyeur correspond bien à celui qui s'affiche quand c'est un message mobicarte..
Mais là, je ne comprends pas trop quand même ^^

Bug serveur ?
Quelqu'un à qui cela est déjà arrivé peut être ?

Merci.
Citation :
Publié par Woormss
Bah elle va au point de vente mobicarte pour des explications... ce sera le plus simple a faire a mon avis
Je suis pas sûr que le patron du bistrot saura lui répondre.

Sinon, un coup de fil à la sav FT saura la renseigner, je pense.
c'est le sms qu'envoie Orange en cas de suspicion de vol sur un mobile ....

tu l'as acheté où ????

par contre , la date a du être éroné par le serveur .....
Citation :
Publié par morgul
c'est le sms qu'envoie Orange en cas de suspicion de vol sur un mobile ....

tu l'as acheté où ????
Dans un point de vente officiel Orange :x

J'irai voir ça demain .. Merci
a un moment je me rappelle avec Orange des messages qu ils ont envoyé un peu à tout le monde, sans compter quelques minutes plus tard les messages du genre : si vous n etes pas < diverses criteres > ne prenez pas en compte le precédent message
Je crois que tu es la victime d'une "erreur informatique", et comme les ordinateurs ne se trompent jamais. Tu dois déjà être fiché au grand banditisme. Tes comptes sont bloqués. Des agents des RG questionnent ton patron, tes amis et ta famille. Les serveurs d'Interpol diffuse ton portrait et ton code génétique Et des équipes anti-terroristes se dirigent vers toi aidé par les forces spéciales de l'armée. Tu es devenu l'ennemi numéro Un et 18 mandats d'arrêts internationaux viennent d'être diffusé. Ils observent sûrement déjà ta maison via satellite et le président va bientôt prendre la décision de lancer un missile, préconisé par la défense, sur ton quartier. C'est foutu...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés